Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

j'aimerai bien savoir quelles sont les documents a fourir pour depot du dossier federal (immigrant selectionne par le quebec) a part les formulaires a remplir et aussi si les photocopies des diplomes sont aussi demandees.

merci

• Habitués
Posté(e)

vas à cette adresse et telecharges les differents formulaires te concernant:

site du CIC

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour le dossier fédéral Adil, il faut joindre avec le formulaire bien remplis les pièces suivantes:

La CS concernant le fédéral, acte de naissance, photocopie de CIN et du passeport, liste de voyage, casier judiciaire, la position militaire, paiement

NB: pour le dossier d'une personne le requérant

Tu trouveras tous les documents dans la trousse que tu as reçu avec CSQ.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour le dossier fédéral Adil, il faut joindre avec le formulaire bien remplis les pièces suivantes:

La CS concernant le fédéral, acte de naissance, photocopie de CIN et du passeport, liste de voyage, casier judiciaire, la position militaire, paiement

NB: pour le dossier d'une personne le requérant

Tu trouveras tous les documents dans la trousse que tu as reçu avec CSQ.

Bonne chance

salam

récement l'ambassade du canada à Rabat à exigé dans le dossier fédéral - travailleur qualifié - sélectionné Quebec :

1. les diplômes et les rlevés de notes

2. les attestations de travailamicalement

• Habitués
Posté(e)

C'est à vérifier, mais je crois que le total des frais Québec + fédéral est équivalent aux frais fédéraux sans passer par le Québec.

• Habitués
Posté(e)

salam

récement l'ambassade du canada à Rabat à exigé dans le dossier fédéral - travailleur qualifié - sélectionné Quebec :

1. les diplômes et les rlevés de notes

2. les attestations de travailamicalement

[/quote

ssalam

je vous qu'on me confirme cette derniere information (diplome+attestation de travail) car c'est la premiere fois que je lis ça et merci a tt le monde (c'est urgent)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi Adil, je prépare le dossier fédéral après CSQ.

Pour le formulaire IMM 008 demande de résidence permanente au Canada, rubrique 12 Scolarité, j'aimerai avoir des précisions.

"Combien d'années de formation officielle compter-vous ? "

Il faut compter depuis la marternelle ? Marternelle à Baccalauréat = 13 ans et plus formation universitaire.

Merci

Ytoyos