Habitués adil001 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 salut tt le monde j'aimerai bien savoir quelles sont les documents a fourir pour depot du dossier federal (immigrant selectionne par le quebec) a part les formulaires a remplir et aussi si les photocopies des diplomes sont aussi demandees. merci Citer
Habitués B52 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 vas à cette adresse et telecharges les differents formulaires te concernant:site du CIC Citer
rach_maroc Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour tout le monde,Pour le dossier fédéral Adil, il faut joindre avec le formulaire bien remplis les pièces suivantes:La CS concernant le fédéral, acte de naissance, photocopie de CIN et du passeport, liste de voyage, casier judiciaire, la position militaire, paiementNB: pour le dossier d'une personne le requérantTu trouveras tous les documents dans la trousse que tu as reçu avec CSQ.Bonne chance Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour tout le monde,Pour le dossier fédéral Adil, il faut joindre avec le formulaire bien remplis les pièces suivantes:La CS concernant le fédéral, acte de naissance, photocopie de CIN et du passeport, liste de voyage, casier judiciaire, la position militaire, paiementNB: pour le dossier d'une personne le requérantTu trouveras tous les documents dans la trousse que tu as reçu avec CSQ.Bonne chancesalamrécement l'ambassade du canada à Rabat à exigé dans le dossier fédéral - travailleur qualifié - sélectionné Quebec :1. les diplômes et les rlevés de notes2. les attestations de travailamicalement Citer
Habitués jucube Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 C'est à vérifier, mais je crois que le total des frais Québec + fédéral est équivalent aux frais fédéraux sans passer par le Québec. Citer
Habitués adil001 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 salamrécement l'ambassade du canada à Rabat à exigé dans le dossier fédéral - travailleur qualifié - sélectionné Quebec :1. les diplômes et les rlevés de notes2. les attestations de travailamicalement[/quotessalam je vous qu'on me confirme cette derniere information (diplome+attestation de travail) car c'est la premiere fois que je lis ça et merci a tt le monde (c'est urgent) Citer
ytoyos Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi Adil, je prépare le dossier fédéral après CSQ. Pour le formulaire IMM 008 demande de résidence permanente au Canada, rubrique 12 Scolarité, j'aimerai avoir des précisions. "Combien d'années de formation officielle compter-vous ? "Il faut compter depuis la marternelle ? Marternelle à Baccalauréat = 13 ans et plus formation universitaire.Merci Ytoyos Citer
Messages recommandés