Habitués farok Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Ben il est passé ou notre Nicoco?Quelqu'un c'est ou il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Oh ben ma foi, y doit pas etre ben loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Ben il est passé ou notre Nicoco?Quelqu'un c'est ou il est ? il doit chasser le lama, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Nicolas si tu es là, fais nous un signe christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Il s'est fait capturer par une horde d'ecureils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 il a fait exploser son ordi ?????? par l'écureil masqué ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 il a perdu l'adresse du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 il a perdu l'adresse du site et toi Alex .. ou etais tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 Moi j'etais dans le fond de mes pensées...entre pour ou contre l'immigration etc, une petite remise en question a l'abri de tous!Et bon je suis toujours pour! Faut dire qu'il m'a manqué se forum et ses membres egalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 IL BOSSE DURE, c'est toutil est parti en vacances 2 semaines a tahiti douche pensez a lui comme il est malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 IL BOSSE DURE, c'est toutil est parti en vacances 2 semaines a tahiti douche faut dire qu'il aurais aimé rester parmi nous malgrés tt...Il est fidel le nicoco Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 IL BOSSE DURE, c'est toutil est parti en vacances 2 semaines a tahiti douche faut dire qu'il aurais aimé rester parmi nous malgrés tt...Il est fidel le nicoco Le_Saint tres bon lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 IL BOSSE DURE, c'est toutil est parti en vacances 2 semaines a tahiti douche faut dire qu'il aurais aimé rester parmi nous malgrés tt...Il est fidel le nicoco Le_SaintMDR !!!!!!! Excellent !!!ben le pauvre ca doit etre grave il a pas encore réagit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Salut, Farok puisque Nicoco alias Nicolas est un agent secret je pense qu'il est en mission pour quelques jours le temps de la terminer et de revenir sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 IL BOSSE DURE, c'est toutil est parti en vacances 2 semaines a tahiti douche faut dire qu'il aurais aimé rester parmi nous malgrés tt...Il est fidel le nicoco Le_Saint tres bon lolllllll sacré nicoco christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 [MDR !!!!!!! Excellent !!!ben le pauvre ca doit etre grave il a pas encore réagit !g pas envie d'être là quand il réagira... y est redoutable notre nicoco :glups: En tt cas, on sauras la suite de son histoire quand il finira son traitement de severage de forumo-dépendance Moi je sorsssss Le_saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 Vi cachez vous bien quand il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 Vi cachez vous bien quand il reviendra :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 C'est triste, on a plus d'articles à la c** depuis qu'il est plus là !!Un petit Best of pour le plaisir frigooeufsappel au retour du huhmannequin Immigreret le meilleur !!!Aie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2005 C'est triste, on a plus d'articles à la c** depuis qu'il est plus là !!Un petit Best of pour le plaisir appel au retour du huhlol tu es impayable chouchou.... celui sur le rappel du huh mais fais bien rire je ne l avais pas vu celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés