ABDELA Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour a tousMe voila en fin a la ville de Québec depuis 3 jours après un long voyage ; 8h de vol avec Corsair, 3h de bus avec express Orléans et 15 minute avec un taxi de la gare du palais jusqu au quartier des LEMOILOU et 3 étages a pieds avec deux valises de 45 kg, comme vous allez le constater c est un peu long ce périple. Je viens de louer une chambre pour 1 ou 2 mois le temps de bien tâter le terrain Québécois, puis de faire les choix définitifs, a priori, les gens sont plutôt sympa et chaleureux et surtout moins procédurier.J ai fait un grand tour de la ville, j ai visité le vieux Québec et les plaines d ABRAHAM, le chateau de fortenac, c est vraiment magnifique ce site. en fait, Le style et l architecture sont tout a fait différent des villes européenneNb ; désolé pour mon style d écriture je ne suis pas habitué au clavier qwerty, c est mon premier choc culturel Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 bonne arrivée et très bonne découverte du québecBienvenue sur ce bel automne qui se profile alexa Citer
Messages recommandés