Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon on a tous remarqués que le forum a changé, amis une petite question, c'es-tu normal d'avoir plus d'options en anglais que en français ?

Comme par exemple dans un des forums, il y a que les options, pour marquer tous les messages comme lus et suivre ce forum disponible qd on choisi le forum affichés en français.

En anglais par contre génial on a des options en plus pour nous modos, comme afficher les messages invisibles, ou les sujets invisibles, par contre les deux autres je voit pas (j'suis nul en anglais)

Aussi la petite nouveauté, c,est dans la recherche de message depuis le profil d'une personne on peut aussi bien afficher tous ses messages que ses sujets. :)

Enfin tant de chose nouvelle ! En tout cas bon courage laurent pour modifier toutes les petites choses ! ;)

Tiens au faites, j,ai remarqués que le bouton citer est placés au mauvais endroit (à la place de quote normalement), ce qui fait que reply (répondre) n'a pas de bouton.

Excusez de faire mon tannant ! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Pour faire court : la nouvelle version du forum a été installée par Invision sans qu'ils tiennent compte du fait que le forum est francophone.

Invision vend un produit exclusivement unilingue anglais, charge aux clients d'effectuer eux-même la traduction. Il y a une équipe de bénévoles qui s'en occupe en France, mais ils n'ont pas encore sorti la VF pour cette version...

En fait, nous avons bien les fichiers langues, mais il manque des éléments, c'est pour ça qu'il y a des "trous" dans certains menus et que nous avons des messages d'erreur en cliquant sur certains liens... S'il n'y a que le prob. de langage, nous devrions pouvoir régler ça assez rapidement en modifiant les fichiers... mais il y a probablement d'autres soucis.

Par contre pour les boutons il y a effectivement un problème. Il y a aussi un bug avec l'éditeur qui normalement devrait fonctionner en 2 versions. Ce n'est pas le cas et certains browser ne permettent donc pas de faire joujou avec les couleurs et certains formats...