maries Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 salut à tous!caro, serge et également mayline m'ont dit qu il y avait une rencontre le 15oct, mais je n'arrive pas à accéder à la page!merci de me donner qques infos! ca va se passer où? à quelle heure? etc etc!à bienôt les lyonnais :kloobik: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 salut à tous!caro, serge et également mayline m'ont dit qu il y avait une rencontre le 15oct, mais je n'arrive pas à accéder à la page!merci de me donner qques infos! ca va se passer où? à quelle heure? etc etc!à bienôt les lyonnais :kloobik:C'est ce lien que tu cherches ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Merci Fortsympa!! (t'es toujours sur la brèche, toi!!)En effet, c'est bien ce lien qui regroupe toutes les infos nécessaires pour savoir où, quand et comment ça va se passer, notre rencontre!!On t'y attend pour que tu nous dises à combien vous venez et surtout si vous êtes dispo le 15/10!!May_line Citer
maries Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 merci pour la page!!après lecteure en diagonale sur les stéphanois et les biterrois....je ne sais que la date!donc on est intéressés mais faut me dire où et à quelle heure, si c est l'apres midi c est bien et on sera deux+1/2 portion!, si le soir ben y aura qu ' 1 personne !dites moi vite pour organiser!!merci et à tres vite alors! Citer
maries Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 on est pas beaucoup à lyon!! Citer
Habitués kikool Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 on est pas beaucoup à lyon!!Et encore moins en PACA :desole: Citer
Habitués may_line Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Maries!!!!!J'aimerai bien te contacter en MP mais tu peux pas encore!!Pourrais-tu envoyer un message sur ce message avec ton adresse e-mail: il ne sera pas diffusé mais on me communiquera ton adresse! Et comme ça je pourrais t'expliquer ce qui se décide pour la rencontre du 15/10!!Alors, à très bientôt!!On attend tous ton adresse mail!! May_line - Smad - Sergio69 Citer
Messages recommandés