Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 ... et Brune Quelle surprise ce samedi, quand en plein échange de MP avec JayJay et Skydiver sur notre envie de nous installer sur l'Ile des Soeurs, elle est arrivée ... plus grande que les précédentes, plus épaisse et brune.Nous nous sommes dit "mais c'est trop tôt, il y a un problème :glare:".Non, elle nous annonce que quelqu'un nous invite chez lui, qu'on peut venir le "visiter" quand on veut, mais avant le 29 août 2006... aprés il sera trop tard!Nous lui promettons qu'on fera tout pour être là en Mars 2006 En attendant, nous devons préparer le grand départ... et à lire tous ceux qui sont partis (notament en famille), "y'a du boulot :glups:".Phoebe72 Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Félicitations pour ta brune et bonne chance pour ton installation.Mais dis au fait t'es sure qu'elle fait 21x29,7 ? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 felicitation et à bientôt de l'autre côté de l'océan stephanie Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Félicitations pour ta brune et bonne chance pour ton installation.Mais dis au fait t'es sure qu'elle fait 21x29,7 ?eeuuhh, tu as raison... le courrier à l'intérieur fait 21x29,7 (format A4).donc elle doit être un peu plus grande !!!bien vu B) Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Salut, Phoebe bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués djidou Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 félicitations et bonne continuationdjidou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 felicitation .... et excellent ton petit texte Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Salut Phoebetoutes mes felicitations et bon chance pour la suite Genereuse Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Humm quel beau récit et toutes mes félicitations pour la belle brune ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Hé hé ! Voilà une excellente nouvelle ! J'avais suivi ton parcourt depuis le début, et lu avec grand intérêt chaque étape que tu as décrit sur le forum.Je suis réellement content pour toi et toute ta petite Famille Bon préparatif pour votre départ Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 ... et Brune Quelle surprise ce samedi, quand en plein échange de MP avec JayJay et Skydiver sur notre envie de nous installer sur l'Ile des Soeurs, elle est arrivée ... plus grande que les précédentes, plus épaisse et brune.Phoebe72Super pour vous ! Par contre fait gaffe avec Skydiver, il est dangereux ce mec, il ne dit que des co**** , c'est dangeruex de l'écouter, ses conseils sont......à eviter.Pour l'IdS oublie aussi, si tu veux que tes enfants soit dans un environnement calme fuis...., c'est sale et pas securitaire en plus il y a trop de circulation.Là dessus je m'enferme a clé et je coupe le telephone car Jp va venir cogner (Moi et la porte :glups: ) Citer
Messages recommandés