Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Ia ne znal shto ti govorish po russki, ia dumal eto bila shutka.. A v prochem, ia shto to ne ponel pro P.S., ti na samom dele govorish po russkii ili perevodish........ Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 KotikYa ne ponimayu all mais je pense que mon inclination pour les langues étrangères m'amènera sans doute à développer mes connaissances plus que limitées en russe.J'ai déjà trouvé un Professeur n'est-ce pas? Je suis également pas mal attirée par la langue chinoise.J'espère assouvir tout celà à Montreal.Spacibo & do svidaniya Сандра Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Je traduis :'' Je ne savais pas que tu parlais russe, il me semblait que c'était une blague..Sinon, ça voulait dire quoi le P.S. ? Tu parles russe ou tu as fais une traduction en ligne.........''N.B. En attendant la mise en place du traducteur, je me chargerai de te traduire les messages Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 A votre service. Et la photo, c'est pour quand ? Citer
Messages recommandés