Habitués grizzli Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 dans mon dernier posthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30649je demandais si le delais d'obtention du CSQ avais augmenté... et la ce matin dans ma BAL..... la blanche une tit lettre du BIQ qui me dit que j'ai 40 jours pour passer les voir et participer a une réunion et j'aurais les CSQ à la sortie on est trop content si on peut on ira a panam mercredi pour les recupérer et apres le federal Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Ah, tu vois ! Félicitations et bon courage pour la suite.loolee Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 dans mon dernier posthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30649je demandais si le delais d'obtention du CSQ avais augmenté... et la ce matin dans ma BAL..... la blanche une tit lettre du BIQ qui me dit que j'ai 40 jours pour passer les voir et participer a une réunion et j'aurais les CSQ à la sortie on est trop content si on peut on ira a panam mercredi pour les recupérer et apres le federal ←Félicitation et bon courage pour la suite!!Vous allez êtres nombreux, à l'ambassade, mercredi... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Félicitations tes papiers sont déjà prêts pour le fédéral je suppose Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 ah ben ca fait plaisir, felicitation Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 BONJOUR,FELICITATIONS POUR LA BONNE MOITIE DU PARCOURS ET BON COURAGE ET BONNE CHANCE POUR LE RESTEBABA2000 Citer
Habitués djidou Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 a vous le fédéralbonne continuationdjidou Citer
Habitués karine45 Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 félicitations et n'oublie pas de t'incrire pour la réunion . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 He he he toutes mes felicititations !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 félicitations et n'oublie pas de t'incrire pour la réunion .l'inscription c'est fait pour mercredi.....mais bon comme j'étais tellement excité ca pouvais pas ce passer sans bétises de ma partet oui j'ai mis le n° de dossier au lieu du n° ref ind. :desole: des fois je me mettrai des baffes... ne vous inquieter pas ma femme le fait très bien :glare: un coup de tel lundi arrangera ca en plus coup de bol suppj'annonce ca a mes parents, et leur dit pour mercredi;et il me reponde "si tu veux y aller en avion au lieu du train, il nous reste quelque cheque vacances...."c'est sur que 2h d'avion c'est mieux que 10h de train.... ou de voiture....alors va pour l'avion.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 en plus coup de bol suppj'annonce ca a mes parents, et leur dit pour mercredi;et il me reponde "si tu veux y aller en avion au lieu du train, il nous reste quelque cheque vacances...."c'est sur que 2h d'avion c'est mieux que 10h de train.... ou de voiture....alors va pour l'avion.... Chanceux toi et va pour l'avion Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 dans mon dernier posthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30649je demandais si le delais d'obtention du CSQ avais augmenté... et la ce matin dans ma BAL..... la blanche une tit lettre du BIQ qui me dit que j'ai 40 jours pour passer les voir et participer a une réunion et j'aurais les CSQ à la sortie on est trop content si on peut on ira a panam mercredi pour les recupérer B) et apres le federal ←Félicitation et bon courage pour la suite!!Vous allez êtres nombreux, à l'ambassade, mercredi...ah bon ??? tu connais d'autre personne qui seront labas mercredi ?d'autre d'immigrer.com ?j'ai cherché mais pas trouvé Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 felicitation à toi et bon courage pour la suitestephanie Citer
zambilo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Félicitations et bonne continuation. J'espère moi aussi que tu auras déjà l'enveloppe du fédéral sous le bras en te rendant à la réunion Zambilo Citer
Habitués little beaver Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 bravo!!!super!!!!!!bonne continuation!!!!!!!!! Citer
Habitués USMEC Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Bravo pour ton CSQ...Pour ma part, réunion mardi AM si l'entrevue se passe bien le Matin...Si quelqu'un vient Mardi, qu'il se fasse connaitre @plus Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bravo Félicitations et Bonne Chance pour la suite Citer
Habitués loloanais Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 felicitations !!!!!!! lolo Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 merci à vous tous...et félicitation à USMEC pour son CSQ mes amis quel voyage.... pour les recevoirs... lever 4:30recuperation des 2 joueurs ricains du club de baseball... (....: les 2 joueurs ricains de mon club de baseball rentre chez eux le meme jour que moi je vais a paris....le president du club sachant ca m'appelle et me dit:" tu prend aussi l'avion demain non ??? tu pourrais pas les prendre avec toi ca m'evitrais un voyage ???.... moi: quel heure le vol... lui:7:00....moi: euh le mien est a 8:30 .....bon aller d'accord )recupération des 2 zozo 5:15arriver aéroport 6:00 bye au 2 ricainspetit-dej.... :grrr: 16 ? pour 2 café 2 jus et 4 croissant il y en a certains qui savent faire du pognondecolage 8:30panam 9:30balade dans les hall jusqu'a 12:00rencontre avec Joey et dejeuner dans une pizzeria(super sympa ce Joey... .... merci pour la rencontre)12:30 - 14:00arrivé BIQ 15:15réunion bla bla bla 15:30 - 17:00appris juste 1 chose: le requerant principal doit entrer le 1er au canadaca c'est con car j'avais prévu d'envoyer ma femme en 1er pour prendre 1 appart 18:00 arriver au BEAVERune bonne biére de labas (me rappel plus du nom )moi smoked meat +coleslawma femme poutine classic + coleslaw délicieux départ aéroport 19:00decollage 21:00arrivé MLH 22:00retour maison 22:45on est mort.... :dodotime: mais super journée ps: a l'arrivée au BIQ la dame nous dit bienvenue au québec.... (bla bla bla, le BIQ fait partie du territoire québecois) et la ma femme me dit en blaguant:"si c'est ici c'est le québec on devrais venir ici pour valider nos visa, pas besoin d'aller à MTL )en esperant que d'autre auront bientot le plaisir d'obtenir leur CSQ comme moi ps du ps: on bosse sur le fédéral cette FDS pour le poster semaine prochaine Citer
Messages recommandés