Aller au contenu

arrivee a Montreal


pauline

Messages recommandés

Bonjour,

je suis arrivee il y a 4 jours. En 4 jours j,ai loue une maison, un 7 et demi, ouvert un compte en banque, achete mes meubles, connu plein de monde, enregistre a la RAMQ, eu mon NAS, visite mon employeur et celui de mon mari, visite la ville, fais des amis qui m,emmenent meme faire les courses.

Je ne m,attendais pas du tout a cette facilite! J,avais peur de l,arrivee, sutout que j,arrive seule, la famille suit dans quelques jours!

Je suis super contente et pour l,instant, Montreal, j,adore!!! Ma maison est tres bien situe. La belle vie quoi!Voila, pour dire que le Quebec, c,est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pauline et bienvenue au Québec.

Je constate que tu ne perd pas ton temps et comme d'habitude tu es très efficace, la famille va suivre dans quelques jours et ils vont trouver un petit nid bien douillé, c'est vraiment le fun.

Aujourd'hui garde au CLSC pour cause de festival, c'est pour celà que je clavarde en ce moment d'accalmie.

A très bientôt et donnes moi des nouvelles de ton petit.

EQX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif ca va bien pour votre installation.. c est super !!

Bienvenue chez vous et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien oui, dis donc, tu es plutôt efficace!!

Bienvenue à toi et prochainement aux tiens.

Et bonne installation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

UTILISATION DE TEMPS RATIONNELLE ET RASSURANTE !!!!!!L

FELICITATIONS ET BONNE INSTALLATION

BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les mots gentils,

vraiment je suis tres bien, tout roule. Je vais acheter ma vaisselle aujourd,hui! Mes enfants n,aurons plus qu,a se mettre les pied sous la table en arrivant!

Jamais vu un pays pareil! J,achete les meubles, on m,offre une tele ecran geant!

J,en reviens pas! Et rien a voir avec les prix pratiques chez moi...beaucoup moins cher!

A bientot pour la suite des aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben quelle énergie !!! en lisant ton 1er mail j'imagine que tu as decidé de pratiquement rien emmener avec toi et de tout achete sur place. Si tu as des adresses a me conseiller je serai bien comptant d'en avoir et continue comme ca................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Et bien effectivement vous n'avez pas perdu de temps. :P

Enfin ce qui est cool c'est que pour l'instant tout semble se dérouler pour le mieux, ça fait plaisir à voir et encouragent pour les autres. ;)

Alors j?ai plus qu?à vous souhaiter une bonne installation et une nouvelle vie commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis arrivee il y a 4 jours. En 4 jours j,ai loue une maison, un 7 et demi, ouvert un compte en banque, achete mes meubles, connu plein de monde, enregistre a la RAMQ, eu mon NAS, visite mon employeur et celui de mon mari, visite la ville, fais des amis qui m,emmenent meme faire les courses.

Je ne m,attendais pas du tout a cette facilite! J,avais peur de l,arrivee, sutout que j,arrive seule, la famille suit dans quelques jours!

Je suis super contente et pour l,instant, Montreal, j,adore!!! Ma maison est tres bien situe. La belle vie quoi!Voila, pour dire que le Quebec, c,est super!

Bravo Pauline

Plus rapide que toi je meurs...

Comme quoi il y a des histoires qui se passent bien...toi au moins tu n'auras pas besoin des services d'organismes et autres ressources pour trouver logement, job, etc. On sera content d'avoir de tes nouvelles et continue d'apporter tes encouragements au forumistes en instance...

A+

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement