Habitués leparfait Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 S'lut à tous,et j'aimerai bien savoir comment s'effectue le payement des frais pour le depot du dossier au féderal.Il est vrai que j'y suis pas encore à ce niveau,mais des infos par anticipation sont tjours necessaires.Faut-il tjours établir un chèque international en Dollars Canadien?peut-on l'effectuer au Cameroun?Alors Marcos,Grand Eba, et les autres j'attends vos reactions Bon week-end à tous et à toutes dans l'espoir tjours des bonnes nouvelles pour lundi Citer
Habitués xaali Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 leparfait a dit : S'lut à tous,et j'aimerai bien savoir comment s'effectue le payement des frais pour le depot du dossier au féderal.Il est vrai que j'y suis pas encore à ce niveau,mais des infos par anticipation sont tjours necessaires.Faut-il tjours établir un chèque international en Dollars Canadien?peut-on l'effectuer au Cameroun?Alors Marcos,Grand Eba, et les autres j'attends vos reactions Bon week-end à tous et à toutes dans l'espoir tjours des bonnes nouvelles pour lundi ← salut.desolé je peux pas t'aider car g fait ma demache a paris.quelqun pour repondre ? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut!Je suis aussi "traité" par le bureau de Paris, mais pour eux, en tout cas, on peut faire un versement en Euros... Je ne sais pas si c'est valable pour les autre pays, mais 'y a pas de raisons, je pense... L'essentiel, c'est qu'il aient les sous Citer
Messages recommandés