Aller au contenu

le bal de fin d'Année


loloanais

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà ma fille est en secondaire 5 et elle va avoir son bal de fin d'année

Comment ça se passe ?

Est ce que l'on peut aller espioner ?

Comment va t-elle trouver un cavalier ?

Qui surveille tous se addos ?

Faut il louer une limousine ?

En plus ce qui a de top pour ma fille sa se passe au Chateau de Frontenac

A au fait prèparer la monaie les enfants doivent vendre des tablettes de chocolat belge pour financer la soirée

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

écoute mon fils vient de faire le sien cette année au mois de juin !!

C'est super sympa : les jeunes sont tous très très bien habillés et très bien coiffés !! Bref, des stars !!!

J'ai vu des jeunes filles arrivées en limousine, en décapotable, en .... tracteur !! hé oui, y'a de tout !!

Normalement, ton enfant a deux invitations pour ses parents : après, c'est à toi de voir si tu veux y aller ou pas !

Pour ce qui est des cavaliers, t'inquiète pas, elle s'en trouvera un !!

C'est le fun en tout cas : j'aurai aimé ça moi avoir un bal de fin d'année !! dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Normalement, ton enfant a deux invitations pour ses parents : après, c'est à toi de voir si tu veux y aller ou pas !

TU y est allée toi j'aimerais bien mais je crois ma fille voudra que je fasse le chaperon loll

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, je n'y suis pas allée !!! On a juste accompagné mon fils jusqu'à la porte histoire de voir les beaux enfants !!! biggrin.gif

Mais tout comme toi, je ne voulais pas avoir l'air du chaperon qui veille sur "fiston" tongue.gif

En tout cas, il y avait quelques parents, mais peu par rapport aux nombres de jeunes !!

Tu nous raconteras... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, c'est super, je ne savais pas que ça se faisait aussi ici.

Ca m'a toujours fait réver ces bals de promos avec les belles robes, quand j'étais ado et que je regardait les séries américaines débiles!

C'est là qu'on prend conscience que le Qc c'est pas la France en Amérique du Nord mais que c'est bien l'Amérique du Nord.

Bonne soirée à ta fille.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair moi aussi j'aurai bien aimé wub.gif mais je regardais trop la télé aussi laugh.gif je me rappelle quand j'avais 16 ans j'etais allée avec ma corress americaine choisir sa robe etc. trop sympa !

Après reste l'angoisse de se degoter un cavalier potable laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà ma fille est en secondaire 5 et elle va avoir son bal de fin d'année

= Le Bal des finissants

En plus ce qui a de top pour ma fille sa se passe au Chateau de Frontenac

= Chateau Frontenac (sans le "de")

A au fait prèparer la monaie les enfants doivent vendre des tablettes de chocolat belge pour financer la soirée

- tablettes de faux chocolat belge ... aux amandes et une autre sorte je crois .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout quand on sait comment ça se passe aux usa pour reprendre l'exemple des séries, où il fait être accompagné de ceux avec qui ça fait bien d'être, et pas avec les "nazes" pour pas être cataloguer pareil! Bienvenue dans une société superfielles basée sur le paraitre.

Mais je ne pense pas que s'en soit au même point au Qc (j'espère pas!)

Voila un fastidieux travail de recherche sur la société américaine,moi qui croyais que la perfection n'était plus de ce monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement