Habitués grizzli Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 je reviens du site internet du BIQ de paris....et j'ai cru voir un changement ai-je raison ou tordhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...iement_DCS.htmlde mémoire le delais pour la DSC en France etait de 1 à 3 mois NON ? car la il est de 3 à 6 mois j'ai une mauvaise mémoire ou les delais on vraiment augmenté ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 (modifié) je reviens du site internet du BIQ de paris....et j'ai cru voir un changement ai-je raison ou tordhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...iement_DCS.htmlde mémoire le delais pour la DSC en France etait de 1 à 3 mois NON ? car la il est de 3 à 6 mois j'ai une mauvaise mémoire ou les delais on vraiment augmenté ? ←apparement ta memoire est bonne, ils ont du effectivement changer les delais. Modifié 16 septembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Hélas oui ils ont augmenté les délais... Citer
Habitués snoupi Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Hélas oui ils ont augmenté les délais... ←c'est contradictoire, car au vu des stats du site, les delais deviennent de plus en plus courts ( de l ordre d un mois 1/2 pour le csq en debut d'annee)-----------CSQ en 1.5 moisen PVT depuis le 7 avrilFederal envoyé le 6 avril (eh oui faut etre prevoyant...)Visite medicale mi juilletdemande de paiement DERP le 5 aoutemail de confirmation de paiement recu le 7 Septen attente de la brune depuis .. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 je viens de checker les delais sur le site du cic et je me demandais si ils comprenaient la demande de CSQ ou pas? parceque quand je vois Paris: 50% des demandes en 9mois, c'est a peu pres le delai moyen que j'ai trouve dans les stats pour obtenir le CSQ+le visa quelqu'un pour me renseigner? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Les delais que tu vient de consulter sont valable pour l'après CSQ. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Les delais que tu vient de consulter sont valable pour l'après CSQ.ce qui veut dire 3 a 6 mois pour le CSQ + 5 a 10 mois pour le visa... soit 8 a 16 mois ... et encore, si je fais partie des 80% mon cheri m'attend moi, 16 mois a 6000km de lui je tiendrai pas :damned: Citer
Messages recommandés