Aller au contenu

J-10 pour savoir mon destin


luc_t79

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous tous

eh oui le temps passe si vite que je me rend compte que j'ai passé presque mainetant 3ans avec ma douce sans la voir une seule fois de ma vie chose peut-être qui sera la plus importante à démontré lors de mon entrevue puisque des fois les choses ne sont pas si évidentes qu'on les vois.

alors voilà il me reste exactement 11jours à partir d'aujourd'hui pour aller passer mon entrevue à Alger, je suis stressé biensûr si je dis le contraire je ment à moi même alors je ne peux arrêter de penser à cette entrevue et l'imaginer dans toutes sortes de manières, c'est pour cela que vos conseils et surtout vos expériences j'en ai besoin maintenant plus que jamais pour pouvoir bien me préparer à cela.

j'espère trouver tout le soutien dans vos messages comme d'habitude biensûr et bonne chance aussi à ceux qui s'en suit derrière moi.

merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut luc,

je te comprend parfaitement et ce que tu ressens en ce moments, mais inchae allah ts va se passer tres bien et tu reussiras ton entrevue juste crois en dieur et en toi et meme si tu n'a jamais vu ta douce je crois que 3 ans de relatioon est tres significative pr les agents d'immigration juste amasse ts les preuves et ts bien se passer.

alors je n'ai qu'a te dire bonne chance ns somme de ts coeur avec toi et que dieu t'aide et sois avec toi ds ces moments fort de ta vie.ns somme a ton entiere disposition pr quoique se sois et encore une fois bonne chance .

surtout relax relax relax et crois en dieu c ts comme le proverbe dis

" on propose et dieu dispose"

gemo la quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres
Salut à vous tous

eh oui le temps passe si vite que je me rend compte que j'ai passé presque mainetant 3ans avec ma douce sans la voir une seule fois de ma vie chose peut-être qui sera la plus importante à démontré lors de mon entrevue puisque des fois les choses ne sont pas si évidentes qu'on les vois.

alors voilà il me reste exactement 11jours à partir d'aujourd'hui pour aller passer mon entrevue à Alger, je suis stressé biensûr si je dis le contraire je ment à moi même alors je ne peux arrêter de penser à cette entrevue et l'imaginer dans toutes sortes de manières, c'est pour cela que vos conseils et surtout vos expériences j'en ai besoin maintenant plus que jamais pour pouvoir bien me préparer à cela.

j'espère trouver tout le soutien dans vos messages comme d'habitude biensûr et bonne chance aussi à ceux qui s'en suit derrière moi.

merci à vous tous.

Bonjour Luc

Tu vas y arriver , on voit bien par tes messages ton beau coeur!!

L'agente va certainement le voir aussi !!!

Courage , tu ne peux pas être mieux préparé que tu ne les maintenant ,,,

C'est certain que le problème va être le fait que vous ne vous vous êtes pas rencontrés , mais ils ont accepté le parrainage , alors je crois que tu as autant de chance de convaincre l'agent de la sincérité de ton amour ,que d'autres.

Encore quelques jours a tenir ,,,courage !!!

Jas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi... le temps s'écoule... c'est si long, mais en même temps, si près!!!

Nous mêmes, sommes à D-19 ... donc le 4 octobre approche à grands pas.... nous espérons que ca passe, afin de pouvoir revenir tous les 2 à Montréal...

Bonne chance, et tiens nous au courant de ton entrevue... comment ca a été et tout.... et les questions posées... J'en ferai de même!

A+

Pat767

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous

je vous remercie infiniment pour votre soutien, c'était bien mon but d'avoir vos si beaux mots qui vont m'aider bcp à être surtout zen et relaxer avec l'entrevue.

merci à toi gemo, et j'espère de tout coeur que vous allez réussir aussi votre parcours et on est toujours là à la disposition aussi pour n'importe quelle question et comme tu l'as si bien dis dans ton message " on propose et Dieu dispose" justement c'est LUI que j'ai laissé toujours dirigé tout le dossier et là je continue à LUI faire confiance jusqu'au bout.

Jas merci pour tes mots qui me touchent vraiment et me vas droit au coeur, tu as toujours était là aussi pour les autres et les soutenir et j'apprécie que maintenant tu le fasse avec moi avec tes mots si chaleureux.

pour toi Pat767 j'espère aussi de tout coeur que vous allez repartir tous les deux à Montréal et je vais vous tenir tous au courant de mon entrevue comme ça vous aurez une idée aussi de cela.

justement je ne sais si ça sera l'agent lui même qui traite ma demande qui va me passer l'entrevue ou bien un(e) autre alors si quelqu'un a une réponse à cela.

merci à vous encore et j'ai toujours besoin vos conseilles et ainsi de vos propositions pour l'entrevue.

bonne chance aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam smile.gif

Comme je te l'ai deja dit quelque fois, fait de la visualisation positive et je sais tres bien que tu le fait wink.gif

Ce que je te suggere a present, tu te repete 25 fois ceci et cela plusieurs fois par jour :

Je vais repondre aux questions que me posera l'agent d'immigration calmement et sincerement, je lache prise et je lui fait confiance !!

Je vais dire comme Jas.... c'est vrai que tu as un beau coeur !!

Tu va reussir a passer a travers cet etape haut la main ... j'en suis assure !

Reste zen comme tu le fais deja !

Bonne chance ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à toi Sylvie

oui la visualisation je la fais tout le temps et merci de me le répété j'en ai bien besoin et pour ta phrase bonne idée ça wink.gif je le ferai. merci encore de me dire que j'ai un beau coeur cela me touche bcp blush.gif.

merci encore une fois à toi Sylvie ou plutot je dirais Madame "l'Agente biggrin.gif " de m'avoir accepté pour l'entrevue wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Luc,

Un petit mot pour te dire que nous sommes avec toi, et courage, sois positif, ca se voit que tu aimes de tout ton coeur ta bien-aimée, fait parler ton coeur , sois toi-même et je suis certaine que l'agente va le voir aussi.

Tu vas réussir j'en suis certaine smile.gif

Bonne chance, le futur est pour vous deux dans peut de temps...

Salam Sylvie et Housin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous

Crystal je te remecrie pour ces belles paroles qui me vont droit au coeur et j'espère vraiment que tout va bien se passer biensûr j'y crois et je voudrais dire aussi grâce à ce forum qu'on arrive à tenir même si des fois c'est pas évident. je souhaite aussi que toi tu sera récompensé dans toute ta procédure et on est là aussi pour te soutenir.

merci à toi aussi geniort et je te souhaite aussi toute la réussite à toi.

merci encore à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas d'expérience d'entrevue, mais je peux te conseiller d'être vrai et sincère, de prendre le temps d'écouter chaque questions, de réfléchir à comment formuler ta réponse avant de répondre.

De toutes facons, si tu ne penses qu'à cela, j'imagine que tu prépares tous les scénarii possibles et que tu dois avois plus ou moins des réponses toutes faites.

Bonne chance à toi!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas d'expérience d'entrevue, mais je peux te conseiller d'être vrai et sincère, de prendre le temps d'écouter chaque questions, de réfléchir à comment formuler ta réponse avant de répondre.

De toutes facons, si tu ne penses qu'à cela, j'imagine que tu prépares tous les scénarii possibles et que tu dois avois plus ou moins des réponses toutes faites.

Bonne chance à toi!

Tina

Salut Tina

je te remercie pour tes conseils puisque ton métier te permet très bien de répondre à ce genre de situation et justement tu as visé juste j'imagine chaque jour mon entrevue et j'ai plusieurs réponses à chaque questions puisque je dois me mettre dans la situation la plus délicate pour pouvoir voir ma capacité de répondre.

alors tu as bien fais de me signalé cela et merci encore une fois de tes conseils qui me seront bien très utiles.

merc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Luc_t79, bon courage et reste positif toute iras bien

Bonne chance à toi, on va penser à toi

Angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Nassim je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton entrevue, tout ira bien inchallah, soit toujours positif, determiné et perseverant, tu arrivera a tes objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Angeblanc Posted Today, 8:03

Salut Luc_t79, bon courage et reste positif toute iras bien

Bonne chance à toi, on va penser à toi

Angeblanc et son amour de mari au Maroc

Salut Angeblanc

merci pour ton encouragement j'espère aussi à mon retour avec de bonnes nouvelles je trouverai de votre part aussi des bonnes que je vous souhaite du fond du coeur. on est là avec vous.

Freeman Posted Today, 8:21

Salut, Nassim je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton entrevue, tout ira bien inchallah, soit toujours positif, determiné et perseverant, tu arrivera a tes objectifs.

Salut cher ami

eh oui comme tu l'as si bien dis être déterminé et perseverant pour arriver à nos objectifs et j'espère être à la hauteur de tout ça avec la confiance que j'ai que ça va marcher et la foi en Dieu.

merci encore à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous

voilà il ne reste 4jours avant mon entrevue je suis entrain de revoir ce que je dois apporté avec moi alors là une question me vient à l'esprit, est-ce que je dois apporté mes diplômes ou certificats de travail, aussi l'attestation du travail que je fais actuellement ou bien non ? et est-ce qu'une lettre d'un employeur du Québec qui dit que j'ai entretien d'embouche dés mon arrivée a un grand poids aussi à l'entrevue ?

merci à vous tous encore une fois d'être toujours là quand il faut.

bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Luc,

Le temps passe que 4 jours, nous allons penser à toi et croiser nos doigts, moi ce que je ferais j'emporterai tout avec moi, comme dit le proverbe vaut mieux prévenir que guérir :) , advenant que tu aurais besoin d'un de ces documents bien tu l'auras avec toi.

Nous te souhaitons bonne chance Luc, garde confiance et je suis certaine que tout va bien aller, et écris-nous vite à ton retour :) pour la suite

Bonne chance l'avenir et pour vous deux,

Salam, Sylvie et Housin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous

voilà il ne reste 4jours avant mon entrevue je suis entrain de revoir ce que je dois apporté avec moi alors là une question me vient à l'esprit, est-ce que je dois apporté mes diplômes ou certificats de travail, aussi l'attestation du travail que je fais actuellement ou bien non ? et est-ce qu'une lettre d'un employeur du Québec qui dit que j'ai entretien d'embouche dés mon arrivée a un grand poids aussi à l'entrevue ?

merci à vous tous encore une fois d'être toujours là quand il faut.

bonne chance aux autres.

Bien sur que c'est bon que tu apporte tout les documents avec toi :D

Bonne chance et reste ZEN :D

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour luc_t79

tout d'abord je te souhaite une bonne chance et je me sens que tu va passer trés bien l'entrevue(je croise les doigts)...soit calme et fort et sache que le vrai amour qui va gagner...

pour les preuves je croit que oui ils peuvont t'aider aussi...je vais priére pour toi...

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vous remercie pour vos réponses Crystal, Cocotte, sultandemaroc, effectivement je pense que c'est mieux d'apporter tout avec moi comme ça je n'aurai pas à regretté ensuite de ne pas l'avoir fais surtout il faut s'attendre à tout avec l'ambassade même si j'en suis sûr au fond que c'est gagné. j'aimerai juste d'après tout le parcours de mon dossier l'agent qu'il a traité a été correct jusqu'à là et n'a jamais compliqué les choses d'ailleur presque à chaque fois qu'on a ajouté des choses il les acceptes parce qu'il regarde bien la situation, j'espère maintenant que celui que je vais voir lundi sera aussi de même.

biensûr je reste toujours sur une chose qui me donne le signe que c'est bon, c'est qu'on m'a rien de demandé d'apporté avec moi comme preuves et tout c'était juste passeport, formulaire d'antécédants à remplir et celui de la liste des voyages et rien de plus alors les amis vous êtes du même avis que moi ?

merci encore une fois et je vous donnerai suite comme notre amie Crystal me le demande dés mon retour le plutôt possible maintenant je dois trouver une solution comment rester tranquille ces 4jours :D .

bonne courage à tous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement