Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour à tous, Je désire souhaiter un très bon et agréable voyage à notre amie katou2003 au Maroc.Je te souhaites de réussir tous les projets que tu as en tête et qu'il soit fructueux dans tous les sens du terme .Profite bien de tout ce que tu va y voir la-bas car c'est un si beau pays avec ses paysages a couper le souffle, la belle température, l'amabilité et le merveilleux accueil de ses habitants.Bon départ ce soir mon amie, tu va nous manqués !! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 salut Carole,Je te souhaite aussi un trés bon voyage au Maroc et que tout tes projets se realisent.Passe le bonjour de ma part à la gang du Maroc.Profites en bien et prend soin de toi.Sinon, tu vas à quelle ville au Maroc?@+Younes Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Salut Katou2003j'aimerai moi aussi te souhaite un bon voyage et surtout profite bien au maximum de chaque moment que tu y passe.porte toi bien . Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut, Carole je te souhaite un exellent séjour au Maroc profite toi bien et passe le bonjour à tout le monde de ma part et a bientôt de te lire. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 BONJOURA MON TOUR DE VOUS SOUHAITER UN AGREABLE ET BON VOYAGE AU MAROC; EN VOUS ESPERANTTOUTE AISANCE POUR LE METTRE A VOTRE PROFIT.BABA2000 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 bon séjour et retour ma belle CAROLE:wub: merci Sylvie pour le geste Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 merci pour vos messagestres beau pays le maroc toujours la chaleur et les belles plagesles villes visitees sont safi que j adore casa mohammedia el jedida rabat et essouirapour le momentil me reste encore 2 semaines et bientot le ramadan je profite pour tout decouvrir et tout voira bientotkatou2003 Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Heureux d'avoir de tes nouvelles tite soeur et que tout aille bien pour toi...Pour la chaleur, oui c'est vrai qu'en octobre il fait super beau dans mon pays d'origine !!A bientot et bonne fin de sejour parmi mes compatriotes ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Chanceuse, il fait beau temps la bas .... ici aussi Profite en a plein car le temps froid est a nos portes !! Citer
Messages recommandés