Habitués Brigitte Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Bon matin tout le monde,Bon, petite question...encore une..Vu que je vais partir pour Québec le 17 décembre (en visiteur), j'aimerais savoir ce qu'il faut que je prévois comme papier pour le CSQ...car là, je ne serai pas en france et j'ai vraiment pas envi qu'il me manque des papiers.Vu qu'on ne trouve pas ce dossier de CSQ sur internet, c'est pas évident de savoir ce qu'il faut.Pourriez-vous m'indiquer tout ça svp ? Je ne compte pas retourner en france pour chercher des papiers, donc, si je peux les emmener avec moi, ce sera tout aussi bien...Merci de votre aideAmitiés Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Salut Brigitte, Normalement, tu auras besoin de pas mal de papiers..copies certifiées de tous tes diplômes, attestations d'emploi, certificat de concubinage ou livret mariage, copies de tes opérations banquaires pour les trois mois précédent l'envoi de ta demande de csq,copies de six premières pages de ton passeport, copie de ta carte d'identité.Je pense que je n'ai rien oublié..si jamais quelqu'un complètera ...Et surtout un chèque de banque certifié dont je ne sais pas le montant pour une personne seule!!! C'est un chèque de banque et pas un chèque personnelJ'espère t'avoir aidée..Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Passemots Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Voici le lien pour le guide du parrainé au Québec.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rainFR2002f.pdfPassemots Citer
Messages recommandés