Aller au contenu

trop de bonheur !


Invité

Messages recommandés

salut à tous ,

ça fait un bail que je n'ai pas consulter ce site ...en faite je pensais ne plus en avoir besoin ...et bien NON ! et c'est tant mieux ! tongue.gif

je m'explique , il y a environ 2/3 ans je voulais immigrer avec ma moitié au canada ...les premières demarches etaient en cours ...puis patatra simous.gif ! rupture...bla bla bla ..la fin du reve ....

j'ai changé de profession , de maison ,de region , de moitié....bref j'avais enterré mon reve ....et puis au fond de moi je savais qu'il fallait que je réalise en partie LE REVE de ma vie !

donc j'ai fait une demade de pvt ....et là je pars fin septembre !!! bon ok , ce n'est pas une immigration ...mais qui peut savoir ...ce n'est peut etre qu'un debut ! biggrin.gif

voilà, juste un petit temoignage .... smile.gif

sinon , je suis technicienne en environnement et puis maintenant agricultrice !!! avec un projet d'installation en france ou au quebec ....

donc avec mon pvt, je compte travailler sur des fermes et puis eventuellement dans des parcs ou des pourvoieries ....

je lance un appel si toutefois il y a des agriculteurs français qui sont ou qui ont le projet de s'installer au quebec alors je serai vraiment heureuse de discuter avec eux ...

avec les agriculteurs quebecois aussi d'ailleurs biggrin.gif !

voilà, j'arrete là mon roman , bonne journée à tous ! a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ce nouveau départ qui te tente depuis si longtemps...

Je te souhaite de bons préparatifs ainsi qu'une bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ellimac et bienvenue sur le forum