Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Noel ki viens sera mémorable, je me marie! et oui moi et mon marocain que jadore ( dailleurs je le salue^^).

Nous alloons donc nous marié en terre kébékoise! ...... mais bon, il nest pas résident ici!

Je me demandais donc si quelquun parmis a déja passé par la?! sinon kes kil fait évité, ke faut il faire bla bla?!

donc ceux ki pourront mapporté de linfo svp! merci

Fouada

Posté(e)

Hey Fouada !!

Félicitations pour ton prochain mariage !!!

Je ne sais pas répondre à ta question mais je voulais juste te dire que je suis contente smile.gif de te revoir parmi nous après ton dernier message.... huh.gif

En plus, je crois que nous avons le même prénom ! rolleyes.gif

Impatience

• Habitués
Posté(e)

et oui meme prénom smile.gif

Merci bien et félicitation pour ta graduation smile.gif

Fouada

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Fouada,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton prochain mariage avec ton amour du bout du monde smile.gif

Le mariage au Québec je ne connais pas trop mais kremming je pense pourra y répondre sinon, il y a surement d'autre personne ici qui se sont déjà marié au québec avec un étranger.

Combien de temp restera-t-il ici ? Tu peux le parrainer à partir du canada et qu'il reste ici ?.... ça aussi je pense que kremming pourra y répondre smile.gif

Alf mabrouk et bonne continuation !

A+

Posté(e)

Ça c'est une bonne nouvelle ! Et puis Noël, c'est une bonne date, il ne risque pas d'oublier de te souhaiter un bon anniversaire des mariage...

• Habitués
Posté(e)

Salut Nadia,

Avant tout et par anticipation, TOUTES MES FELICITATIONS pour ce grand bonheur en décembre prochain. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Pour de qui est de ta question, je peux bien te répondre avec toutes les précisions mais un petit chantage d'abord. Je veux une carte d'invitation pour ce mariage avant les infos. Désolé ! tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

D'abord felicitation!! Deja que ton futur puisse etre au Quebec (avec un visa touriste j'imagine) c'est presque un exploit hihi, ca augure bien pour la suite.

Si vous vous mariez ici (a moins que les lois aient change depuis quelques annees) cela ne lui donne pas le droit de rester en terre canadienne (sauf si il detient un visa valide), mais le fait d'etre marie ne change rien.

Je connais une fille qui s'est marie il y a quelques annees, et son mari avait recu un ordre d'expulsion (eh oui, il ne detenait pas de visa alors...) bon bref, il a pris un avocat etc etc...et apres de longues et merdiques demarches, il a pu recevoir son visa de residence sans quitter le Canada...

Comme je disais plus haut, je sais pas si aujourd'hui, la situation est plus simple mais bon...Bonne chance a vous deux , bon courage et longue vie a votre amour.

A +

nakahi

• Habitués
Posté(e)

Pour vous éclairé a la lumiere de vos réponse, tout en vous remerciant smile.gif

Mon copain ne riske pas de rsté ici, apres son visa touriste il repare en france, et oui il peut pas resté en movaise situation sad.gif well les études pour lui et tout ca.... on optera pour une autre solution smile.gif

Fouada smile.gif