maxoun Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Hello les amisC'est toujours Maxoun avec sa sempiternele question à propos de la non-réception de la carte RP Cela fait 2 mois et 1/2 que j'ai validé mon visa d'immigrant à Dorval et mon correspondant au Québec n'a toujours pas reçu ma carte RP. J'ai appris ici dans le forum que le délai varait de 1 mois à 3 mois !!! J'aimerais être fixé et surtout savoir comment je peux faire un récours si la carte a été perdue Maxoun Citer
Habitués lemon Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Hello maxoun,effectivement plus de 2 mois c'est beaucoup. Tu peux appeler, ou plutot ton correspodant au Quebec, le numero suivant ; 1 800 255-4541 pour demander des informations.Bonne chance pour la suite.lemon Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Une rectification s'impose :"" Tu peux appeler, ou plutot ton correspodant au Québec... ""Aucune information ne sera donnée au correspondant au Québec !Seul le titulaire de la carte de R.P. est autorisé à appeler le bureau en question.C'est une question de respect de la vie privée.@+ Citer
Messages recommandés