Aller au contenu

Casier judicaire Canadien + formulaire


Happytaz

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !

Voila je suis entrain de remplir mon dossier pour ma residence permanante.

Il faut que je fournisse mon casier judicaire canadien puisque j'y vit depuis plus de 6 mois.

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux le demander à Vancouver ?

Ma deuxieme question est la suivante.

A un moment dans le formulaire on me demande mon niveau d'études le plus elevé. Voici les choix :

- Aucun secondaire

- Secondaire

- Formation professionelle

- Cerificat ou dilpome non universitaire

- Baccalaureat

- Maitrise

- Doctorat

J'ai un BTS donc BAC+2 que j'ai fais en altérnance alors que dois-je choisir ? Formation professionelle our certificat ou diplome non universitaire ? huh.gif

Merci de votre aide.

Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

alors pour ta premiere question, ca m'etonne. Car j'ai envoye mon dossier federal en juin et n'ai pas mis de casier pour le canada. En effet on te demande un casier pour les pays ou tu as vecu plus de 6 mois, je crois sur la checklist, mais quand tu lis les papiers du bureau ou tu envoies la demande (Paris pour moi), ils disent que ca n'est pas la peine d'envoyer le casier pour le Canada....

Quelqu'un pourra confirmer ca??

euh...pour ta 2eme question, je sais pas.

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison Carole sur les docs (du bureau de Paris) il est indiqué :

Canada :

Si vous résidez ou avez résidé au Canada, vous navez pas à fournir dextrait de casier

judiciaire en ce moment. Si des empreintes digitales et un extrait de casier judiciaire savéraient nécessaires, on vous contactera pour vous indiquer la démarche à suivre.

Pour le diplôme, j'aurais tendance à mettre diplôme non universitaire, parce que pour moi une formation professionnelle cela implique que tu étais déjà dans le milieu du travail et que tu as suivi ensuite une formation. Mais bon ça n'engage que moi et ça se discute méchament... ph34r.gif

loolee smile.gif

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller sur Pender Street la rue qui est parallèle à Granville à l'ouest.

C'est au numéro 1110 et quelques.

Il ya un bureau d'immigration il ya un employé d'origine française il pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement