Aller au contenu

Pourquoi cette Différence?


hkarim

Messages recommandés

Je ne connais pas assez bien le système puisque je n'ai pas encore commencé les démarches d'immigrations mais est ce que le Canada ne reonforce pas quand meme ses controles de sécurité pour les personnes originaires principalement du Magreb depuis les événement tragiques qui ont touché et continuent de toucher la planète ?

Evidemment les extremistes sont pas à tous les coins de rue mais il règne une telle psychose que l'ambassade doit quand meme faire des tas de vérifications non ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Je suis de l'avis de notre ami Freeman, et je complète par un Message que je viens d'emettre...il y a de cela quelques minutes.

dry.gif ET comme ont dit chez nous "que les autorités canadiennes n'essayent pas de cacher le soleil avec un tamis"......et c'est plutot une question de Quota...

qu'autre chose..

BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher ami Freemam,

Je te remercie pour le contenu de ton message sur ce sujet precis. Lorsqu`on me dit que les arguments que j`avance ne sont que suppositions, je veux bien qu`on me donne aussi la source de ce que les aures avancent pour expliquer la lenteur dans le traitement des dossiers de nos freres africains. J`avais deja dis dans un de mes messages, que nous nous posons juste des questions sur nos delais. Mon souhait c`est que resposable des services de l`AMBASSADE nous donne leurs explications.

Ceci dit, je crois que notre amis Freeman est la preuve palpable de la reussite de cette immigration malgre ces delais interminables. Je voudrais tout simplement dire a nos amis d`Afrique, qu`il y a plutot lieu de continuer par se preparer et que les delais que nous trouvons souvent trop longs ne constituent pas necessairement un inconvenient mais un atout qu`il faut savoir exploiter.

Le jour ne vient t-il pas apres la nuit? Soyons patients.

Bibiking, le roi de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cher ami Freemam,

Je te remercie pour le contenu de ton message sur ce sujet precis. Lorsqu`on me dit que les arguments que j`avance ne sont que suppositions, je veux bien qu`on me donne aussi la source de ce que les aures avancent pour expliquer la lenteur dans le traitement des dossiers de nos freres africains. J`avais deja dis dans un de mes messages, que nous nous posons juste des questions sur nos delais. Mon souhait c`est que resposable des services de l`AMBASSADE nous donne leurs explications.

Ceci dit, je crois que notre amis Freeman est la preuve palpable de la reussite de cette immigration malgre ces delais interminables. Je voudrais tout simplement dire a nos amis d`Afrique, qu`il y a plutot lieu de continuer par se preparer et que les delais que nous trouvons souvent trop longs ne constituent pas necessairement un inconvenient mais un atout qu`il faut savoir exploiter.

Le jour ne vient t-il pas apres la nuit? Soyons patients.

C'est avec l'histoire de Freeman que j'ai pris conscience de vos problèmes de délais. Comme on dit en bon Québécois : "Y faut être crissement motivé à immigrer pour attendre 4-5 ans". wink.gif

Cependant, je constate Bibiking que tu as une excellente attitude smile.gif Je crois que cela donne beaucoup de temps pour en appendre plus sur le pays d'accueil. Apprendre les cartes via Google Map, les stations de métro, et plein d'autres trucs utiles ne peuvent que faciliter votre arrivée au pays. smile.gif

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement