Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Salut Didi, je suis content pour vous! Bon voyage vers la nouvelle vie.

• Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posted

félicitations. Enfin du bonheur en enveloppe pour vous!

Allez bonnes préparations et pensez à nous autres en attente...de temps en temps...un tout petit peu...non? tongue.gifbiggrin.gif

Posted

BRAVOOO, génial, nous sommes vraiment contents pour vous... et égoïstement pour nous aussi !!! blink.gif

on a passé la VM le 29/08, et aprés avoir observé votre signature, on attendait votre résultat avec impatience, histoire de se faire une idée de notre future attente !!! tongue.gif

plus sérieusement, on est vraiment content pour vous, et on vous souhaite beaucoup de courage pour les préparatifs de départ.

savez-vous un peu déjà dans quel coin de Montréal vous souhaitez vous installer?

encore félicitations.

Phoebe72

• Habitués
Posted

Merci beaucoup à tous pour vos messages. Je crois qu'ils me font encore plus plaisir que la brune blush.gif

Pour Pheobe72, non,non, nous ne savons pas encore.

Didi30

• Habitués
Posted

Bravo Didi!!!

J'espere que tu auras le temps de trouver un bon logement ainsi qu'une ecole pour tes enfants durant ton voyage de septembre et bonne chance pour grand depart d'Octobre! (et c'est tout proche dit donc!!!) wink.gif

La boule au ventre pour quelle raison? La peur de "l'inconnu"? loin de ses proches?

• Habitués
Posted
La boule au ventre pour quelle raison? La peur de "l'inconnu"? loin de ses proches?

Les 2 sans doute. Mais bon, aussi la peur de ne pas réussir à tout faire avant de partir et surtout de voir tout le monde happy.gif

Je me dis que je ne voyais déjà pas beaucoup mes parents qui n'étaient qu'à 700km mais bon peut-être que maintenant ils feront un effort de venir me voir! Et puis le téléphone, çà existe.

Peur de l'inconnu, oui et non. Justement, je trouve que le challenge est motivant.

Didi30

• Habitués
Posted

felicitation t'inquiete ca se passera bien et tout ira tres bien

j'ai hate que tu sois là wink.gif

• Habitués
Posted

félicitation, félicitations et bonne préparation pour le grand départ

tam

• Habitués
Posted

Bonjour

Comme tout le monde, toutes mes félicitations...Le grand saut à finir de préparer je présume...

Bonne installation et nous espérons vous suivre rapidement

@plus

• Habitués
Posted

BONJOUR DIDI30

FRACHEMENT J'AI FAILLI RATER LE MESSAGE; ALORS FELICITATIONS C'est le grand dénouement à sens, BONNE PREPARATION ET EXCELLENTE INSTALLATION.

FRATERNELLEMENT BABA2000...............