Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Ca y est me voilà à Montréal depuis hier soir avec un vol un peu long (une heure de retard !!!! et plein à craquer ...) Mais heureusement mes cops Lise et Nadine était là pour me récupérer ... Merci à elles.

Aujourd'hui c'est pluie du coup j'en profite pour passer des coups de fils pour la paperasse à faire.... Et j'ai même réussi à avoir la SAAQ du premier coup ...

Demain je vais faire la carte soleil et NAS et jeudi prochain au boulot...

Maintenant j'attend avec impatience ma moitié qui arrive le 4/10...

A très bientôt à tous et merci pour tous vos bons conseils...

Margaux

Posté(e)

heureux pour toi smile.gif et bonne installation

• Habitués
Posté(e)
heureuse pour toi et bonne installation chez vous !!!
Posté(e)

smile.gif

Alors Bienvenue !

Bon courage dans les démarches et puis ...le beau revient demain normalement ;-)

Amicalement.

Stéph.

Posté(e)

bonne installation et bon courage pour les paperasses et surtout pour la suite de votre intégration dans votre nouvelle vie. wink.gif continuez à donner des nouvelles, ça motive toujous les futurs arrivants.

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue et bonne installation smile.gif
Posté(e)

L'aventure commence, bonne chance,

Chrisi. gna.gif

• Habitués
Posté(e)

Juste une petite info pour le permis de conduire.. je les ai eu du premier coup et j'ai RV dans 15 jours, et là où j'ai été étonné c'est le prix. Suite à des discussions sur le forum je m'attendais à quelque chose de faramineux et bien pas du tout, c'est 28 dollars !!!

Posté(e) (modifié)

et bien bonne installation à toi

xavier

Modifié par mandragore
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenue et Bonne installation! smile.gif

Juste une petite info pour le permis de conduire.. je les ai eu du premier coup et j'ai RV dans 15 jours, et là où j'ai été étonné c'est le prix. Suite à des discussions sur le forum je m'attendais à quelque chose de faramineux et bien pas du tout, c'est 28 dollars !!!

Au sujet du prix pour ton permis, tu payes en fonction de ta date anniversaire. Si tu es née une année impair, tu payes les années impaires, donc 2005, 2007...

Je pense que tu vas payer de la date de ton permis jusqu'à ta date anniversaire (ce qui représente les 28$) et ensuite tu recevras la note pour payer pour les 2 années...

Posté(e)

Salut, Margaux je te souhaite bonne installation et bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Ca y est me voilà à Montréal depuis hier soir avec un vol un peu long (une heure de retard !!!! et plein à craquer ...) Mais heureusement mes cops Lise et Nadine était là pour me récupérer ... Merci à elles.

Aujourd'hui c'est pluie du coup j'en profite pour passer des coups de fils pour la paperasse à faire.... Et j'ai même réussi à avoir la SAAQ du premier coup ...

Demain je vais faire la carte soleil et NAS et jeudi prochain au boulot...

Maintenant j'attend avec impatience ma moitié qui arrive le 4/10...

A très bientôt à tous et merci pour tous vos bons conseils...

Margaux

Une heureuse de plus, félicitation pour ton installation et bon courage pour la suite.

Eric

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Margaux,

Félicitations et bonne installation. Je vois que la chance est avec toi car tout commence bien pour toi. Je souhaite que cela continue comme cela toi en attendant impatiemment ta douce moitié le 04 novembre.

Bibiking, le roi de la patience

• Habitués
Posté(e)

Alors, heureuse??

• Habitués
Posté(e)
Alors, heureuse??

Super top !!!!!!!