Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 mais si j'ai bien lu, c'est de vivre avec un français et un chat français qui est infernal!! Ben vi! les 2 sont avares de calins! peanut Citer
Habitués drspock Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Ah oui, une dernière chose vu que tu es en amour avec une Québécoise : mes condoléances Je confirme ←Oui, moi aussi... Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à tous, Et oui je suis tombé amoureux d'une divine quebecoise. Je l'ai renconté à Nice et maintenant je suis entrain de chercher un moyen rapide pour la rejoindre. Je vais bientot envoyer mon DCS mais quand je lis que cela peu prendre 1 ans .... je ne tiendrai jamais le coup !Donc voici ma question à tous ceux et celle qui on vécu ou qui vive la même chose. J'aimerai aller la bas et la rejoindre sur un visa touristique pendant que mon dossier suit son cour en France. Es ce faisable ? Quel est la validité d'un visa touristique?Comment fait on pour le renouveler? Franck←Bonjour Franck,Je te comprends, et je te rassure, on est tous amoureux d'une québécoise. Pour toi c'est la personne et pour d'autres c'est la province? Le visa touriste te permet de voir ta "blonde" mais il faut vivre d'amour et d'eau fraîche. Impossible de travailler. Cela dit tu peux faire certaines démarches depuis le Québec. Tu peux aller voir dans les FAQ, tu auras déjà plus de renseignements. http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=4889Eric Citer
Messages recommandés