Aller au contenu

une tranche de vie


rigolomanite

Messages recommandés

  • Habitués

Alors moi en ce moment je suis en vacances...

Toujours pas de nouvelle de la brune (vm du 10 juillet)...Puis là je ne sais pas pourquoi mais c 'est précisément a cette période que mes meilleurs amis ont choisi de m 'annoncer des nouvelles innattendues concernant leur vie ...

Nouvelles qui faut l 'avouer m 'ont laissé sur le derriére glups.gif

Bon aprés la semie digestion de celles ci ,un taux d 'adrénaline monté en fléche !!!!! Et me voilà partie a démonter frénétiquement mes meubles !!!!!! blink.gif

Bon ben voila a l 'heure actuelle j 'ai toujours en téte ces fameuses nouvelles ,j 'attends ma ptite brune impatiemment et je vis parmi des meubles démontés .

Il est beau le tableau je vous jure rolleyes.gif

Alors pour ne pas péter une coche je vais crisser mon camp une ptite semaine enn irlande avec un ptit budget...

Moralité de l 'histoire: faut pas gonfler rigolomanite quant elle démonte ses meubles laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.gif

Trop drole .. je te vois parmi tes meubles demontes wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je comprends, c'est pas tjrs evident les relations avec sa famille/ami quand on se prepare a quitter le pays

... et je sais que c'est pas tjrs evident de parler de ses problemes sur le forums

tu veux pas venir au quebec en reperage plutot ??

aller courage ... et bonne vacance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je comprends, c'est pas tjrs evident les relations avec sa famille/ami quand on se prepare a quitter le pays

... et je sais que c'est pas tjrs evident de parler de ses problemes sur le forums

tu veux pas venir au quebec en reperage plutot ??

aller courage ... et bonne vacance wink.gif

Bon je t 'avouerai qu 'en ce moment toutes ces nouvelles m'ont inssuflé un concentré d 'énergie...moi qui en a déja pas mal ,je te raconte pas ...Alors faut que je l 'utilise a bon escient ...Et c 'est pas en restant devant ce beau bordel de meubles démontés que vais me décharger de ces énergies ...

C'est pour cela que je pars a l 'aventure en Irlande avec un ptit budget ...

C 'est vrai que c 'est peut étre pas le bon moment parceque en décembre je pars pour trois semaines au Québec ...pour débroussailler le chemin ...

Mais moi je suis comme cela je ne dépense pas mon argent pour des niaiseries ...je préfére me faire un ptit pactole pour pouvoir voyager au grés de mes envies ...et ainsi m 'enrichir de mille et une belles choses !!!!

Sinon bien je réfléchis toujours ou poser ma petite personne...un coin nature somme toute ....

Franchement le Québec directement ou indirectement apporte de bien belles énergies ...

Et mes meilleurs amis aussi méme si pour le moment je leur repproche de ne pas m 'avoir ménagé avec leur concentré de nouvelles . je les adore ces "idiots" kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  laugh.gif

Trop drole .. je te vois parmi tes meubles demontes  wink.gif

La prochaine étape? Je les scie en ptits morceaux pour faire du bois en prévision de l 'hiver québéçois

tongue.gif

Ca a pas d 'allure cocotte ,tout ce bordel!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors moi en ce moment je suis en vacances...

Toujours pas de nouvelle de la brune (vm du 10 juillet)...Puis  là je ne sais pas pourquoi mais c 'est précisément a cette période que mes meilleurs amis ont choisi de m 'annoncer des nouvelles innattendues concernant leur vie ...

Nouvelles qui faut l 'avouer m 'ont laissé sur le derriére  glups.gif

Bon aprés la semie digestion de celles ci ,un taux d 'adrénaline monté en fléche !!!!! Et me voilà partie a démonter frénétiquement mes meubles !!!!!! blink.gif

  Bon ben voila a l 'heure actuelle j 'ai toujours en téte ces fameuses nouvelles ,j 'attends ma ptite brune impatiemment et je vis parmi des meubles démontés .

  Il est beau le tableau je vous jure  rolleyes.gif

Alors pour ne pas péter une coche je vais crisser mon camp une ptite semaine enn irlande avec un ptit budget...

  Moralité de l 'histoire: faut pas gonfler rigolomanite quant elle démonte ses meubles  laugh.gif

Bonjour Rigolomanite,

Nous sommes tous avec toi, je vois que tu fais partie de la génération IKEA (désolé pour la pub).

N'oublie pas qu'il reste 8 x faire dodo avant de voir les petits belges. Viens avec les planches et les visses, on va t'aider à les remonter (tes meubles et ton moral)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors moi en ce moment je suis en vacances...

Toujours pas de nouvelle de la brune (vm du 10 juillet)...Puis  là je ne sais pas pourquoi mais c 'est précisément a cette période que mes meilleurs amis ont choisi de m 'annoncer des nouvelles innattendues concernant leur vie ...

Nouvelles qui faut l 'avouer m 'ont laissé sur le derriére   glups.gif

Bon aprés la semie digestion de celles ci ,un taux d 'adrénaline monté en fléche !!!!! Et me voilà partie a démonter frénétiquement mes meubles !!!!!! blink.gif

  Bon ben voila a l 'heure actuelle j 'ai toujours en téte ces fameuses nouvelles ,j 'attends ma ptite brune impatiemment et je vis parmi des meubles démontés .

  Il est beau le tableau je vous jure   rolleyes.gif

Alors pour ne pas péter une coche je vais crisser mon camp une ptite semaine enn irlande avec un ptit budget...

  Moralité de l 'histoire: faut pas gonfler rigolomanite quant elle démonte ses meubles  laugh.gif

Bonjour Rigolomanite,

Nous sommes tous avec toi, je vois que tu fais partie de la génération IKEA (désolé pour la pub).

N'oublie pas qu'il reste 8 x faire dodo avant de voir les petits belges. Viens avec les planches et les visses, on va t'aider à les remonter (tes meubles et ton moral)

Eric

Vous étes a croquer toute la gang...Ah les belges et la belgique ça c 'est une bonne antidote ...avant le quebec et ces québéçois!!!!! J 'ai pas fait de jaloux comme cela

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La prochaine étape? Je les scie en ptits morceaux pour faire du bois en prévision de l 'hiver québéçois

Ca va te prendre de la place ca dans tes bagages.. attends-toi a payer un surplus glare.gifrolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La prochaine étape? Je les scie en ptits morceaux pour faire du bois en prévision de l 'hiver québéçois

Ca va te prendre de la place ca dans tes bagages.. attends-toi a payer un surplus glare.gifrolleyes.gifbiggrin.gif

Mais voyons moins de surplus a payer !!!...je ne prendrais pas de bagages juste mon bois laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La prochaine étape? Je les scie en ptits morceaux pour faire du bois en prévision de l 'hiver québéçois

Ca va te prendre de la place ca dans tes bagages.. attends-toi a payer un surplus glare.gifrolleyes.gifbiggrin.gif

Mais voyons moins de surplus a payer !!!...je ne prendrais pas de bagages juste mon bois laugh.gif

wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement