Habitués looleepop Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Hello,Je ne crois pas que l'info soit déjà passée donc...Dans le magazine "Grands Reportages" de septembre il y a un dossier spécial de 30 pages + 1 guide pratique sur l'Ouest Canadien : Canada, la ruée vers l'Ouest, de Vancouver aux Rocheuses. Pas eu le temps de trop lire, mais les photos sont superbes. Sommaire :Cet autre Far West (Introduction du dossier)Vingt quatre heures à Vancouver et rencontre de ses citoyens cosmopolitesLes portes célestes de la route des Glaciers, dans les parcs de Banff et de JasperLa légende des totems, aujourd'hui déchiffrés comme des livres de boisLes derniers trappeurs du Yukon nous livrent leur philosophieLe guide pratique et les adresses recommandées par les journalistesSeptembre 2005 - N° 284ISSN : 0182-0346France : ------------4,90 ?Canada : ------------8,70 CADDOM : ---------------6,10 ?Réunion/Mayotte : ---6,40 ?Europe : ------------5,20 ?Suisse : ------------7,50 CHFJe vous aurais bien conseillé le site web, mais il n'a pas été mis à jour depuis mars Citer
Habitués Storm Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Slt Lolee,Merci pour l'info comme d'hab. Flame. Citer
Yogam Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci pour l'info, looleepop. Je vais aller rêver, euh je veux dire bouquiner un peu. Citer
Messages recommandés