Aller au contenu

CORSAIR


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai fait mon dernier retour de Monteal par Corsair et j'en fus très satisfait. Pas de problème particulier avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurrais des informations sur corsair ?

hors mis les prix tres attractif qu'il proposent vers montreal?

compagnie charter française, avec un nombre de 10 avions(age moyen 12.4)

avion le plus jeune 4.2 ; avion le plus vieux 21. elle figure en 24ème rang dans le palmarès des compagnies charters les plus sûres.

source : CHALLENGE N° 223 -29 AVRIL 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente mémoire, j'ai quatre barrettes de PC3200 XMS de 1GB chacune et l'ordinateur fonctionne comme un charme.

Okay, c'est bon, je sors blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurrais des informations sur corsair ?

hors mis les prix tres attractif qu'il proposent vers montreal?

Déjà volé avec eux à 2 reprises. sans problémes. Rien à redire.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas eu besoin de mon parachute !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que quelqu'un aurrais des informations sur corsair ?

hors mis les prix tres attractif qu'il proposent vers montreal?

compagnie charter française, avec un nombre de 10 avions(age moyen 12.4)

avion le plus jeune 4.2 ; avion le plus vieux 21. elle figure en 24ème rang dans le palmarès des compagnies charters les plus sûres.

source : CHALLENGE N° 223 -29 AVRIL 2004

apppartient au groupe allemand tui la plupart des avions sont immatriculés en grande bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon comme c'est un charter, peu de place entre les sièges (il faut mettre le plus de monde possible), les repas à bord sont corrects et le personnel sympa.

Il peu aussi ne part partir à l'heure et donc arriver en retard.

25kg de bagage en soute, si je me souviens bien par contre en regardant sur leur site il accorde 30kg en sout pour le Canada. http://www.corsair.fr/corsair/includeStati...ts?cust=bagages

Par contre, j'ai eu une grève surprise du personnel d'embarquement au départ d'Orly et on est parti avec 2 heures de retard. Avantage je n'ai pas eu à payer pour mes 12kg de trop. Inconvénient je suis arrivée vers 00.30 chez mes amis à Montréal qui m'attendais vers 20.00.

Dans quelques jours je rentre et je pars avec Air France, car comme j'ai une connection à Paris pour Brest je préfère payer plus et avoir moins de problème en plus j'aidroit à 32kg par bagage en soute.

Pour mon retour à Halifax, je suis obligée de prendre Air Canada, pas le choix, c'est l'entreprise qui paye.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Corsair, avant d'appartenir à un groupe allemand, appartenait au Groupe Nouvelles Frontières.

Mon beau-frère est commandant de bord chez eux!

J'ai pris plusieurs fois cette compagnie, rien à redire! D'ailleurs, nous pensons faire notre vol aller sans le retour avec elle.

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Corsair, avant d'appartenir à un groupe allemand, appartenait au Groupe Nouvelles Frontières.

Mon beau-frère est commandant de bord chez eux!

J'ai pris plusieurs fois cette compagnie, rien à redire! D'ailleurs, nous pensons faire notre vol aller sans le retour avec elle.

Didi30

Je ne savais pas que cela n'appartenait plus à NF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons volé avec eux en août 2003. pas beaucoup de place entre les sièges, mais très bien si vous avez un bébé, car Corsair propose des berceaux sur les premières rangées, donc il y a de la place aux jambes pour les parents. Notre boutchou a dormi durant tout le vol.

Petit conseil si tu voyages avec un bébé, arrive tôt à l'enregistrement et demande un emplacement berceaux.

happy.gif

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup pour tous ces elements, g pris les billets pour le 15 octobre en aller simple pour seulement 610? ttc.

pour les personnes qui prendraient corsair méfiance il y a une gréve des agents de bord du 09/09 au 12/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup pour tous ces elements, g pris les billets pour le 15 octobre en aller simple pour seulement 610? ttc.

pour 354 euros t'as un vol aller pour montreal en premiere classe donc 30kg en soute et le confort qui va avec. fais un tours sur leur site. https://www.flyzoom.com bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup pour tous ces elements, g pris les billets pour le 15 octobre en aller simple pour seulement 610€ ttc.

pour 354 euros t'as un vol aller pour montreal en premiere classe donc 30kg en soute et le confort qui va avec. fais un tours sur leur site. https://www.flyzoom.com bonne chance

mouais, j'ai vu çà sur leur site mais je ne sais pas avec tous les accidents d'avions actuellement si cette compagnie est très fiable?!

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mouais, j'ai vu çà sur leur site mais je ne sais pas avec tous les accidents d'avions actuellement si cette compagnie est très fiable?!

Didi30

c'est un choix que je comprends. mais je crois quil ya quelque semaine, cette compagnie a été debatu sur le forum.

les appreciations sont plutot excellentes. quelqun pour confirmer ?

de plus faut etre prudent mais ne pas se voiler la face car Concorde etai vraiment ce qui ya de plus fiable et securisant. tu connais la suite.

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mouais, j'ai vu çà sur leur site mais je ne sais pas avec tous les accidents d'avions actuellement si cette compagnie est très fiable?!

Didi30

c'est un choix que je comprends. mais je crois quil ya quelque semaine, cette compagnie a été debatu sur le forum.

les appreciations sont plutot excellentes. quelqun pour confirmer ?

de plus faut etre prudent mais ne pas se voiler la face car Concorde etai vraiment ce qui ya de plus fiable et securisant. tu connais la suite.

bon voyage

pas d'accord concorde n'était pas un avion fiable et sécurisant c'était un avion militaire qui transportait des civils trop pointu il avait bcp de probléme eads etla dgac vont etre poursuivi pour n'avoir rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement