Aller au contenu

parrainage entrevue


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout monde mon mari a passer son entrevue ce matin et dite moi si je peut faire quelque chose envoyer un fax ou appeler svp on est perdu l agente qui ne sais pas son nom a dit qu il etais pas convainquant pour notre relation.

Je sais qu il a eu des cas comme le notre au paravant

aider nous svp

angeblanc et son mari au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Membres
Bonjour tout monde mon mari a passer son entrevue ce matin et dite moi si je peut faire quelque chose envoyer un fax ou appeler svp on est perdu l agente qui ne sais pas son nom a dit qu il etais pas convainquant pour notre relation.

Je sais qu il a eu des cas comme le notre au paravant

aider nous svp

angeblanc et son mari au Maroc

bonjour Angeblanc , je n'ai pas de suggestions a te donner , mais je veux te dire que je compatie et que je te comprends, Je suis passée par la même chose que toi , ,,l'agente à dit qu'elle n'était pas convaincue et ne voulait rien entendre de nos arguments , J'étais à l'ambassade quand mon mari a passé son entrevue , elle m'a fait venir a la fin de l'entrevue ,j'ai bien vu a ce moment qu'elle avait pris sa décision avant de faire l'entrevue et qu'elle ne voulait que valide son NON

Ne te décourage pas , il y a encore l'appel , je sais que tu dois souffrir terriblement , mais courage et contiue. ( nous avons gagné en appel )

Essaie d'envoyer un Fax , ça va peut-être aider , elle ne doit pas avoir encore formulé la lettre de refus !, Même si tu ne connais pas le nom de l'agente , avec le numéro de dossier de ton mari , ça devrait suffire

Bonne chance

Jas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam angeblanc,

Je suis désolé pour ce qui t'arrive et je compatis a ta douleur.

tout ce que t'a dit Jas est exact, il n'y a rien de perdu encore.

Envoi un fax a l'agente et demande lui ses motifs, demande-lui si elle peut t'appeler (cela c'est déja vu )!

J'ai une question lorsque tu auras le temps ... décris-nous l'agente car d'apres ton Mp de ce matin, elle ressemble étrangement a Marie-France Prévost huh.gif

Courage, bat-toi je sais que tu es une combattante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le numéro du Fax :

Télécopieur de l'immigration : (212) 37-68-74-47

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh salame salut angeblanc

je suis tres desoler sad.gif et triste pour toi pour c qui c passer j'ai passer par le meme cas c tres dur je te dit courage et apple l'ambassade a rabat lache pas le telephone tout les joures pour les faxes moi ma femme elle as envoyer 3 faxe au consulat et l'embassade mais rien il ont rigoler d'elle pas de reponse aller je te laisse sois courageuuuuuuuuuuuuuuuse bcp nous somme avec toi biensur tongue.gif

bonnce chance angeblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde mon mari a passer son entrevue ce matin et dite moi si je peut faire quelque chose envoyer un fax ou appeler svp on est perdu l agente qui ne sais pas son nom a dit qu il etais pas convainquant pour notre relation.

Je sais qu il a eu des cas comme le notre au paravant

aider nous svp

angeblanc et son mari au Maroc

Bonjour Angeblanc,

Est-ce que l'agente a donner les raisons du refus ?

Ou bien elle n'est pas a le faire ? Le Non est suffisant.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mimi je suis le mari d'angeblanc pour lagente elle ma pas dit non mais elle ma dit qu'elle n'est convaincu et qu'elle va relire mon dossier mais se que j'ai constater que des le debut elle etait pas convaincu avant quon commance lentrevu je ne sais pas est se que c un refus ou bien c un refus mais dite dune magniere polie

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr mimi je suis le mari d'angeblanc pour lagente elle ma pas dit non mais elle ma dit qu'elle n'est convaincu et qu'elle va relire mon dossier mais se que j'ai constater que des le debut elle etait pas convaincu avant quon commance lentrevu je ne sais pas est se que c un refus ou bien c un refus mais dite dune magniere polie

merci bcp

On ne sait jamais avec eux mais d'apres mon experience tu es mieux d'attendre sa reponse( Lorsqu'il y a refus la lettre arrive assez rapidement !) et si tu n'a rien recu d'ici 2 a 3 semaines de sa part ...c est que tu sera accepte et demande a ta femme de communiquer avec son depute dans une dizaine de jours pour qu'il s'informe si il y a refus ou tout autre reponse a ce sujet.

Lorsqu'il y a refus la lettre arrive assez rapidement !

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous il a pas dit de non mais elle lui disais des le debut de l entrevue quel etais pas convaincu elle lui a repeter ca bcp de fois et a la fin elle lui a dit quelle allais revoir notre dossier et elle lui a demander comment elle pouvais comuniquer avec lui. et dite moi si c etais un refus sur le champs elle aurais remis les preuves a mon mari

La dame en question cheveux noir court pas de petite taille dans la quarantaine

je vais envoyer un fax demain matin avec une lettre de mes freres et une de mes garcons

merci

Angeblanc et son mari au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr mimi je suis le mari d'angeblanc pour lagente elle ma pas dit non mais elle ma dit qu'elle n'est convaincu et qu'elle va relire mon dossier mais se que j'ai constater que des le debut elle etait pas convaincu avant quon commance lentrevu je ne sais pas est se que c un refus ou bien c un refus mais dite dune magniere polie

merci bcp

On ne sait jamais avec eux mais d'apres mon experience tu es mieux d'attendre sa reponse( Lorsqu'il y a refus la lettre arrive assez rapidement !) et si tu n'a rien recu d'ici 2 a 3 semaines de sa part ...c est que tu sera accepte et demande a ta femme de communiquer avec son depute dans une dizaine de jours pour qu'il s'informe si il y a refus ou tout autre reponse a ce sujet.

Bonne chance !!

Bon je m'excuse j ai repete 2 fois la meme phrase blink.gif. La correction est faite, desole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gifsad.gif vraiment desolé angblan vraiment ca ma fais bcpp mal . bien sur que vous pouvez y allez E appel . c est vraiment tristttt sad.gif . lacher pas france et oubliez pas qu il ya des cas comme vous et ils ont arrivé a la fin comme notre ami JAS

courage et bonne chanche sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Angeblanc!!!!

il faut pas désespérer il faut continuer a vous battre toi et ton mari ne baisser surtout pas les bras continuer a etre positif et a croire a ce quil y a de plus beaux pour vous deux.je suis de tout coeur avec vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ange blanc

je comprend ce que tu vis ecoute moi j ai ecrit un email a l ambassade précisant que je voulait parler a l agente moi c étais marie france prévost et le lendemain elle m a teléphoner pour me parler mais elle etait pas bien gentille car elle me disait d oublier mon mari ce que j ai pas fait mais depuis 4 ans nous vivons et nous nous battons pour qu ils soit ici un jour je vais essayer de retrouver le numéro direct de la bas et je te recontacterai ok

soit optimiste je comprend trèes bien ta situation et je suis pas convaincue mais ca ressemble a un refus ca et tu dois agir et te battrece que j ai bien essayer sans succès

bonne chance

habibi loin de son mari aussi mariée depuis 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Angeblanc

je suis sincérement désolé sad.gif pour toi mais j'aimerai te dire qu'il faut y croire jusqu'au bout tant qu'il n'y a pas de réponse difinitive alors rien à craindre et essaye surtout d'envoyer un fax comme notre ami cocotte l'a suggéré et je suis avec vous de tout coeur et j'espère que ça sera la joie des fois on sait jamais ce qui arrive.

bonne chance à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angblan . pour la différence d age c est pas un motif de refus . car y en a des couple qui ont réussi a passer leur entrevu avec succès et même avec 12 ans de différence . et quand ont s aime ont s en fou de l age que ça soit 50 ans et plus .essayer d envoyer des fax et demande de reparler avec marie France au moine d appuyé si c été pas un refus inchalah

Allez bonne chance

Spider man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Angblanc

j'aimerai juste te demande si tu as bien répondu aux questions de l'agente? est-ce qu'elle était la seule avec toi ? ou bien y avait-il d'autres ? car cela est très important si tu es sûr que le probléme n'est pas dans les réponses et tout vaut mieux préparer une lettre pour ça et la déposé au CIC pour voir au niveau de leurs agents (es).

j'espère seulement que cela est bien un mal entendu et qu'elle va bien réagir à ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Angeblanc,

Je suis désolé pour vous deux. C'est certain que même si tu envoies un fax ou tu écris un email, ca ne fera pas changer l'idée de l'agent (e).

J'avais écrit en 2002 quand mon mari a fini son entrevue et je savais qu'il ne l'avait pas réussie et ca n'avait rien changé dans leur décision même si j'aais téléphoné a l'agente qui avait fait passée l'entrevue à mon mari la même journée et non, elle m'avait dit vous allez avoir la réponse de Paris mais je savais qu'il avait échoué l'entrevue et c'était Madame Prévost l'agente au Maroc.

Bonne chance mais tu devras surement aller en appel.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, merci a tout monde pour votre reconfort mais on garde espoir.

yeux vert dit moi comme ton mari savait que c etais un refus lors de l entrevue et dit moi as t il eu ses preuves apres l entrevue passer ?

et la Mme prévost ? mon mari dit que c est une femme cheveux noir court yeux vert et pas de petit taille et pas vraiment belle

Merci de bien vouloir me repondre

angeblanc et son mari au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ma question (je suis currieuse)

Est-ce qu'il donnent les raisons d'un refus ? Autre qu'ils ne croient pas à la relation d'amour ou bien que c'est juste pour avoir les papiers pour venir au canada ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement