Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour à tous !Je suis partie 1 an à Montréal avec le PVT.Je ne me suis plus occupée de mon dossier d'émigration.Là, j'ai envie de le reprendre mais je me demandais si mon CSQ était toujours d'actualité. Je l'ai obtenu le 5 aout 2004. Combien de temps est valable le CSQ ? Puis continuer mon dossier ou dois-je tout refaire à zéro?Je croyais que je n'allais pas me faire à la vie Montréalaise et finalement cette vie me manque terriblement.Quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? J'ai fais des recherches sur tous les sites institutionnels que je connaissais, je n'arrive pas à avoir l'info par téléphone...Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneuse.Merci d'avance.Ellie Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Helloaucun problème, le CSQ est valable 3ans Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Helloaucun problème, le CSQ est valable 3ans←moi je ne sais pas ...mais je l'esperepour toi Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour Elie,Regardes bien sur ton CSQ et tu verras qu`il est marque la date d`expiration. Comme toi meme tu le dis, si tu as envie de continuer le processus, rassembles tous les documents requis pour le Federal et deposes ton dossier a l`Ambassade du Canada a Paris. Si avant l`obtention de ton visa ton CSQ venait a expiration, il te sera renouvelle automatiquement.J`espere avoir rpondu a tes attentes. Bonne suite.Bibiking, le roi de la patience. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Finalement la question de mon thread a été répondue plus ou moins. Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Helloaucun problème, le CSQ est valable 3ansHeeeeeeeeeeey ! mr banni avec bcp de retard merci pour ta réponse. Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour Elie,Regardes bien sur ton CSQ et tu verras qu`il est marque la date d`expiration. Comme toi meme tu le dis, si tu as envie de continuer le processus, rassembles tous les documents requis pour le Federal et deposes ton dossier a l`Ambassade du Canada a Paris. Si avant l`obtention de ton visa ton CSQ venait a expiration, il te sera renouvelle automatiquement.J`espere avoir rpondu a tes attentes. Bonne suite.Bibiking, le roi de la patience.Heeeeeey ! bibiking ! avec bcp de retrad, merci pour ta réponse !a plus ! Citer
Messages recommandés