Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 je viens de voir que tout un groupe a son anniversaire aujourd'huic'est cool Bon anniversaire a tous Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 bon fête à tous sous le soleil Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Merci!!!! Et bonne fete Tarbais et VHds!!!!! 3 belges nes un 5 septembre....Vive le 5 septembre Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Joyeux anniversaire les Belges! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Bonne fête à vous tous et bonne journée pleine de bonheur !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Bon anniversaire à tous et un bisou tout spécial pour les ptits belges Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Bon, ben on va pas faire de jaloux, vous êtes trop nombreux, alors, UN GROS BISOU à tous ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui Profitez bien de VOTRE journée !!A+Zémida Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bon anniversaire à tous et un bisou tout spécial pour les ptits belges ←Salut AnneCe n'est pas mon anniversaire, mais par contre j'accepte le bisou avec plaisir . Qu'il est doux d'être belge. Eric Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bonne Fête a tout ce beau monde Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bon anniversaire à tous et un bisou tout spécial pour les ptits belges ←Salut AnneCe n'est pas mon anniversaire, mais par contre j'accepte le bisou avec plaisir . Qu'il est doux d'être belge. Eric←hehe j'avais pas vu ça moi ben faudra que tu viennes en Mauricie pour avoir ton bisou Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bon anniversaire à tous et un bisou tout spécial pour les ptits belges ←Salut AnneCe n'est pas mon anniversaire, mais par contre j'accepte le bisou avec plaisir . Qu'il est doux d'être belge. Eric←hehe j'avais pas vu ça moi ben faudra que tu viennes en Mauricie pour avoir ton bisou ←Promis ! Citer
Habitués yams Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 hehe j'avais pas vu ça moi ben faudra que tu viennes en Mauricie pour avoir ton bisou ←bon anniversaire en retard a tous moi je veux bien tes biscuits je peux venir? christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 hehe j'avais pas vu ça moi ben faudra que tu viennes en Mauricie pour avoir ton bisou ←bon anniversaire en retard a tous moi je veux bien tes biscuits je peux venir? christophe←ben vui tu peux, tiens je pensais juste en faire aujourd'hui ....... ou alors un gâteau au chocolat...... jsais pas encore..... Citer
Habitués farok Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Un ptit peu en retard moé!!! Bonne fête à nos frites Belges. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, Patrick je profite de ce fil de discussion pour présenter mes meilleurs voeux a notre cher ami bébé Joey puisque c'est la première anniversaire, en plus Joey c'est un homme qui a une machine qui remonte le temps et il est entarin de redescendre pour boire du lait maternel. Citer
Messages recommandés