Habitués TiToine Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Hello,J'ai fini d'uploader hier soir...Il faudrait que tu redonnes le lien Alex (j'ai pas les droits sur le serveur)...mais au bout de 14 minutes la video s'arrete Le premier lien qu'alex a donné pointe sur un fichier incomplet.Sinon Marion, pour l'adresse d'emule que j'ai donné elle est sur 3 lignes. Essaie une recherche avec comme mots clés "irai dormir vous Quebec", ca apparaitra peut-être. Je te conseille de le telecharger sur le serveur d'Alex quand même, ca sera plus rapide. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Ah je viens de voir qu'Alex avait mis le lien direct mais bien evidemment chez moi windows ne peut pas l'ouvrir je vais regarder ca de pres avec Emule quand je reviens chez moi ... bon week end Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 vous allez vous en sortir??? heureusement que j'ai déjà vu cette émission....lol bon courage pour que vous puissiez la visionner,c'était vraiment chouette. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 ouf! heureusement que je suis la pour toi quand meme! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ouf! heureusement que je suis la pour toi quand meme! ←Ah la la oui je me demaaaaaaaaaaaande vraiment ce que je ferai sans toi Citer
Messages recommandés