Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Exact, enfin au moins faire Québec un peu plus!Enfin j'ai qu'a m'acheter une caméra et faire comme lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Je suis tanné d'uploader le fichier sur des serveurs déjà saturés...désolé.A moins que quelqu'un connaisse un serveur correct pouvant heberger un fichier de 260Mo, je laisse ca comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 J'y arrive pô avec Emule ... ... suis pô douée moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 J'y arrive pô avec Emule ... ... suis pô douée moé ←Ca on savait déjà Si tu veux tu peux toujours l'héberger sur mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Si tu veux tu peux toujours l'héberger sur mon serveurSi tu veux . Dis moi comment l'uploader pis c'est bonJ'avais eteint mon ordi cette nuit (cause bruit )...le fichier ne devait pas apparaitre sur la mule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Si tu veux tu peux toujours l'héberger sur mon serveurSi tu veux . Dis moi comment l'uploader pis c'est bonJ'avais eteint mon ordi cette nuit (cause bruit )...le fichier ne devait pas apparaitre sur la mule.←Ah bah ca me rassure c'est pô moi alors qui cafouille Alex merci de garder tes commentaires pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Voila, j'ai donner le lien a Antoine, plus qu'a voir si mon serveur fonctionne bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 j'ai donner le lien a Antoine, plus qu'a voir si mon serveur fonctionne bien! C'est super cool. Je mets le lien dès que c'est fini d'uploader.Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) voila le lien pour l'emission de j'irai dormir chez vous.Merci a Antoine! Modifié 12 septembre 2005 par Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ouh la, j'ai pas fini d'uploader...mon pc vient de rebooter sauvagement...le fichier fait 248 Mo normalement...et je repars depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 ah ok!!!Enfin la je ne regarde que le début mais tout est ok pour le moment!tiens moi au courant dès que c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 j'ai donner le lien a Antoine, plus qu'a voir si mon serveur fonctionne bien! C'est super cool. Je mets le lien dès que c'est fini d'uploader.Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marion ← merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marion ←plutot pour avoir la paix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Merci les gars!!Cela va aussi me servir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués atis.a Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 merci beaucoup a vous deux de mettre cette emission a disposition....je m'empresse de la telecharger....vive la technologie... surtout quand ca fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 On attend vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués atis.a Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 On attend vos avis! ← ca marche poooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 On attend vos avis! ←je sais pas si c'est moi mais au bout de 14 minutes la video s'arrete et j'ai DL 2 fois le fichier...meme resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marion ←plutot pour avoir la paix... ←T'es méchanttttttttttttttttttt je note ... ca se paiera un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pffff je comprends rien a Emule la ! Je fais un copier coller de la ligne d'adresse la et il me met un message d'erreur Casse pieds ce truccccc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés