Aller au contenu

outils informatiques

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Certains parmi vous ont parfois fait référence à l'utilisation d'outils informatiques (type excel) pour préparer au mieux leur projet et leur départ: pense-bête, rétroplanning,....

Pour ma part j'en ai commencer un dernièrement, et........je trouve.........qu'il est un peu (très) minable!!!!!!!!

Ceux qui ont déja vécu l'immigration parmi vous ont certainement des outils qui ont vécu et forcément été utilisés.

En avez vous des exemples à faire partager

Merci d'avance happy.gif

A+

Posté(e)

ah oui oui oui...pensez à nous...

une petite "checklist" (pas taper pas taper) sous un tableur quelconque...Allez cherchez bien dans vos tiroirs vous devez avoir ça!

• Habitués
Posté(e)

un carnet et un crayon, ca fait la même affaire...suffit d'être organisé

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

un cahier, crayon et stylo font largement l'affaire ! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

exel m'a bien aide pour faire les listes, pour les douannes, de ce que j'ai emmene avec moi et ce qui a suivi dans les cantines

ca le merite d'etre clair, nette et bien presenter

de plus une petite formule et hop, tout les montants sont convertis en $ et les totaux sont faits

bien pratique wink.gif

Posté(e)

lle crayon+papier ou le fichier informatique, c'est comme le les goûts et les couleurs: cela ne se discute pas. Mais comme dit Fortsympa, pour les sommes automatiques c'est pas mal d'avoir un fichier informatique.

A+

• Habitués
Posté(e)
lle crayon+papier ou le fichier informatique, c'est comme le les goûts et les couleurs: cela ne se discute pas. Mais comme dit Fortsympa, pour les sommes automatiques c'est pas mal d'avoir un fichier informatique.

A+

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

A+

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué tongue.giftongue.gif

Faire compliqué, c'est l'informatique ou le papier, biggrin.gifbiggrin.gif

Moi les fichiers informatique je les utilise aussi pour y mettre mes liens hypertexte!! J'ai essayer sur papier et ça, ça ne marche pas wink.gif

Mais au fait on s'égare!!!!!!

J'ai toujours pas ma réponse!!!!!!! wacko.gif

Je ne veux pas que l'on essaye de noyer mon poisson ph34r.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
Moi j'appelle ça du modernisme, faut savoir vivre avec son temps biggrin.gif

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. La papier, pratique à consulter n'importe où, et le format électronique pour le stockage de PDF et des fichiers Excel happy.gif

• Habitués
Posté(e)
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. La papier, pratique à consulter n'importe où, et le format électronique pour le stockage de PDF et des fichiers Excel happy.gif

je sui développeur....le modernisme je connais, merci tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tiens ! je crois que je vais garder mon velo en bois ! laugh.gif

Posté(e)

m'enfin ...mon palm pilot, je peux le consulter n'importe où ... :-)