Invité Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Freeman, tu as raison pour des possiblites a se realiser,il faut seulement etre patient.Une fois sur place,on a les memes chances de reussir ou d'echouer,la difference se fera au niveau des objectifis,strategies et la volonteCourage a nous tous !Ing.charlemagne Mfera←Salut, cher Mfera personnelement j'ai des projets qui ne sont pas en rapport avec mon travail ni avec mes diplomes, présentement je suis en Algérie pour mon mariage et quelques affaires a regler, en tous cas je serai de retour a Montréal le 05 novembre si tu veux on se verra et on discutera sur mes futurs projets.Petit a petit , l'oiseau construit son nid, il faut avancer avec des petits pas mais surement, je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués mfera Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Bienvenu Freeman ! tu pourras me contacter par PM.Bon sejour au pays, n'oublies pas de nous ramener les cadeaux (recits,histoires etc etc...) de ton pays Ing.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés