Aller au contenu

Halloween


Invité

Messages recommandés

Le post de Laurence avec le calendrier vient de me donner une idée. wink.gif (dommage qu'il n'y ait pas un smiley avec une lampe !! laugh.gif )

Et si on fêtait Halloween entre nouveaux immigrants et Québecois que vous connaissez ? On arriverait déguisés et il faudra devinez qui est qui ! On fera des tarte à la citrouille. Bon, pour l'endroit, je ne sais pas. Faut voir qui veut bien se déplacer à Montréal ou à Sherbrooke.

On pourrait éventuellement choisir une date en dehors de Halloween même pour laisser l'occasion à chacun de fêter ça avec d'autres personnes hors du forum.

Je trouve que l'hiver et l'automne en Amérique de Nord sont très gais par ces fêtes là, alors ce serait dommage de râter ça !

Qui est d'accord ?

A très bientôt !

Impatience smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi!! j'suis entièrement d'accord...

ptet que je saurais venir du 11 au 18 octobre à montréal...mais c'est pas encore certain.

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait à méditer en effet ....

Mais je crois que je suis déjà pris pour l'Halloween mais organiser une rencontre de forumistes sous ce thème avant ou après cette fête est en effet une excellente idée, d'ailleurs :

- nous pouvons compter à Sherbrooke sur les Boudhettes, Impatience, Doux_Novembre, YeuxVerts et votre humble serviteur

- Carolynbox est à Magog et elle s'était montrée ouverte à une rencontre

- Denis-France et Tai avaient eux aussi manifesté un intérêt à venir à Sherbrooke même s'ils sont à Montréal

Bref, on se lance ?

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement....

Je voyais mon message descendre et descendre.... sad.gif

Oui, on se lance !

Moi, je suis Ok pour Sherbrooke, ca fera visiter l'Estrie à plusieurs. Quant à nous, nous aurons surement l'occasion d'aller à Montréal, la métropole (raciste ?? wink.gif Bah, je plaisante !)

Pour les dates, que dites-vous du 25 ou 26 octobre (mais je vois que ca ne convient pas Shagrine... dry.gif ) ?

Et les autres, vous fêtez pas Halloween ? mad.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je repond pour la famille Frampol, je pense que mon mari sera d'accord, si nous pouvons venir (ce sera peut-etre pas evident car nous sommes à Montréal et sans voiture) ce sera avec plaisir car nous aussi nous sommes impatients de rencontrer le chouchou du forum et la nouvelle chroniqueuse de talent.

Merci pour cette idée

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée Nadia.

A Sherbrooke ou bedon Montréal, c'est correct pour moi itou.

Il faudra que je trouve mon costume de bucheron, pour faire plus local !

A+

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Bonjour Impatience,

Je serai dans la region de Sherbrooke le 15-16 octobre, la semaine prochaine, et ca me ferait plaisirs de rencontrer les sherbrookois(es). Je sais que c'est en plein milieu de semaine, m'enfin... un p'tit resto sympa avec toute la communaute. tongue.gif

A bientot,

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bande de vaches...et nous? On est là, encore en France...sniffff mad.gif

Eh bé...On va se le faire nous aussi...et VOILA!!! biggrin.gif Même si on doit repeindre la nature entière en rouge et orange...D'ailleurs , je vous laisse...je dois aller acheter la peinture blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Moi aussi j'aimerai être de la partie.... mais on est encore un peut loin de vous !! unsure.gif

Se serra partie remise pour l'année prochaine ! rolleyes.gifsmile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Impatience, je trouve ton idéé très bonne !

Mais...je suis à Montréal et je ne pourrais malheureusement pas venir, car j'ai des exams toute la fin du mois....

Je vous souhaite une super bonne soirée.

A bientôt

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang,

Je trouve qu'impatience a eu une très bonne idée, parcontre moi je n'y serai pas....j'aime pas trop halloween unsure.gif .... En plus je dois bien me forcer pour les enfants le 31 !!!!

Pas grave, ce sera partie remise pour une autre occasion

Bonne rencontre !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je pensais qu'on allait laisser tomber mais il y en a qui se manifeste ! smile.gif

Bon, on récapitule. Il y aurait :

- Bouddhette et sa famille

- O'Hana

- Jimmy

- Anuta et Frampol

- Denis et France (donnez-nous signe de vie !! huh.gif )

- Tai, Martha et leurs enfants (et vous, vous êtes d'accord aussi ?)

- et Moi ! rolleyes.gif

Que dites-vous du 26 octobre puisque le 25, Félix a prévu autre chose ?

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !!

Bon, moi, j'aurai bien aimé mais c'est trop loin !! une autre année peut être !!

En tout cas, bonne journée d'halloween à vous tous !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Impatience,

Très bonne idée de ta part. Bien dommage mais moi je ne pourrais pas être de la fête pour la raison que tu connais. Ce n'est donc que partie remise ! wink.gifwink.gifwink.gif

C'est justement pour l'esprit de retrouvailles entre nous pour nous découvrir que je proposais il y a quelques temps sur ce Forum que Immigrer.com organise chaque année dans une ville du Québec un méga pic nique pour des rencontres entre nous. Ainsi les nouveaux qui arrivent chaque année auront l'occasion non seulement de découvrir leurs devanciers dans l'aventure de l'immigration pour des conseils mais surtout se découvrir et se connaître. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Une bonne majorité du Forum avait approuvé l'idée et on attendait plus que la réaction de Laurence qui n'est jamais venue malheureusement. sad.gifsad.gifsad.gif

C'est vrai qu'une telle organisation ne sera pas facile surtout que se serait une fête tournante, mais bon on pouvait en discuter. Mais bon le silence de Laurence a tout dit. Dommage ! Bonne fête d?Halloween à vous. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ben Halloween c'est tous les jours le matin quand je me vois dans le miroir de la salle de bain ... alors je vais pas fêter cela wink.gif

Désolé ... Sherbrooke est trop loin pour moi surtout sans voiture ... à moins que je me déguise en sorcière (ben quoi laugh.gif ) et qu'avec mon balai j'arrive directement à Sherbrooke ...

Bonne Halloween party ... et surtout prenez des photos !!!

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision Impatience, c'est que Frampol et moi sommes toujours accompagnés de 2 petits schtroumpfs de bientôt 3 ans et de tout juste 5 ans.

Voilà, nous c'est bon pour le 26 car tout nouveaux arrivants notre agenda n'est pas encore très rempli.

Donc à bientôt j'espère.

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement