Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Si vous voulez donner dans l'absence de style et de personnalité, foncez dans le japonais ... si par ailleurs, une voiture est plus pour vous qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B, ouvrez vos horizons vers les belles américaines .... ←J'ai une clio moi en France manquerai-je d'originalité ? Bah m'en fous je l'aime bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 j'ai l'impression que Honda a quelque probleme avec la rouille, on voit bcp de honda accord rouillees (certe c'est des anciens models)on voit aussi que Nissan, c'est des voitures renault, surtout pour les optiques, mais globalement, j'aime bien la gamme Nissan surtout pour les SUVmoi aussi je conseille les japonaises Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ?comme déjà dit, ce message parle de voiture , merci Citer
Olive_du_sud Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 La majorité des américains que je connais ne jurent que par les japonaises. Mon beau-père (aussi américain) a 2 trucks, un Ford et un Dodge, mais lorsque ma femme est venue me rejoindre en France, il a carrément flashé sur sa toyota Corolla et ne conduisait plus qu'elle parce qu'elle avait (forcément) une conso incroyable comparé à ses 2 tanks. Il a presque pleuré quand quelqu'un l'a acheté! Mais il a gardé ses trucks... Ma belle-mère ne fait que râler contre GM parce qu'elle a eu plein d'ennuis avec sa voiture, et dit à qui veut l'entendre que rien ne vaut les japonaises, elle a quand même racheté un Dodge Durango... (hé oui, ça fait 3 voitures pour 2 personnes! Et encore, ils en avaient 4 avant... si il y en a qui comprennent, je suis preneur).Bref, je suppose que ça dépend de ce qu'on cherche: les pragmatiques qui veulent une voiture fiable, qui consomme raisonnablement et qui tiendra longtemps choisiront les japonaises. Ceux qui flashent devant les grosses cylindrées américaines... prendront le reste! Citer
Habitués farok Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 comme déjà dit, ce message parle de voiture , merci ←Renault késako??? Y'en a t-il une ou un d'entre vous qui aurait eu une mitsubishi ou subaru?? Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai une clio moi en France laugh.gif manquerai-je d'originalité ?comme déjà dit, ce message parle de voiture , merci ← Oh le belgeeeeeeeeeeeeeee la ! Non mais dis donc ?Bon allez je passe l'éponge, on va dire que c'est la jalousie qui te fait parler comme ca Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Si vous voulez donner dans l'absence de style et de personnalité, foncez dans le japonais ... si par ailleurs, une voiture est plus pour vous qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B, ouvrez vos horizons vers les belles américaines .... ←J'ai une clio moi en France manquerai-je d'originalité ? Bah m'en fous je l'aime bien ←Vous manquez de personnalité ? Achetez un 4x4 !▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Si vous voulez donner dans l'absence de style et de personnalité, foncez dans le japonais ... si par ailleurs, une voiture est plus pour vous qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B, ouvrez vos horizons vers les belles américaines .... ←J'ai une clio moi en France manquerai-je d'originalité ? Bah m'en fous je l'aime bien ←Vous manquez de personnalité ? Achetez un 4x4 !▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬←t'as quoi toi déjà?????? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi j'ai un bazou invendable, ça fera une future voiture de collection Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi j'ai un bazou invendable, ça fera une future voiture de collection ←c'est toujours ce qu'on espère..... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Alors pourquoi ne pas acheter une auto coréenne, un santa fé ou un tucson, icitte c'est pas cher et en plus ce sont des 4x4.Bonne fiabilité et la sécutité en plus Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Salut, chere Peanut, c'est pour cette raison que je suis un membre de ton harem, et vive les voitures japonaises. et moi qui pensait que c'était pour ma personnalité et ma "cutitude"... peanut qui pogne parce qu'elle aime les chars japonais! Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Y'en a t-il une ou un d'entre vous qui aurait eu une mitsubishi ou subaru?? ←J'ai une Subaru Outback (modèle H4) de 2000.C'est cher à l'achat, ca n'avance pas fort, ca consomme environ 9-10 litres aux 100 kms sans la pousser, mais c'est le top securité en hiver. Avec des bons pneus c'est un rail. Contrairement aux anciennes Subaru, elle a 5 ans et n'a toujours pas un point de rouille.Christophe. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 J'ai une Subaru Outback (modèle H4) de 2000.C'est cher à l'achat, ca n'avance pas fort, ca consomme environ 9-10 litres aux 100 kms sans la pousser, mais c'est le top securité en hiver. Avec des bons pneus c'est un rail. Contrairement aux anciennes Subaru, elle a 5 ans et n'a toujours pas un point de rouille.Christophe.←C'est tu vrai,que le moteur de Subaru était un moteur d'avion Japonais de la Seconde guerre mondiale qui a été adapté aux autos ? Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai une Subaru Outback (modèle H4) de 2000.C'est cher à l'achat, ca n'avance pas fort, ca consomme environ 9-10 litres aux 100 kms sans la pousser, mais c'est le top securité en hiver. Avec des bons pneus c'est un rail. Contrairement aux anciennes Subaru, elle a 5 ans et n'a toujours pas un point de rouille.Christophe.←C'est tu vrai,que le moteur de Subaru était un moteur d'avion Japonais de la Seconde guerre mondiale qui a été adapté aux autos ?←http://www.subaru.ch/fr/about/geschichte/geschichte-1917.htmUn peu comme Saab quoi...C'est vrai que cela ne ressemble à aucun autre moteur : moteur en H à plat avec une sonorité reconnaissable entre mille. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Le problème de Saab, c'est qu'au passage, ils ont aussi dessiné leurs voitures comme des ailes d'avion et que le résultat était assez.... C'est vrai que le moteur Subaru est diablement efficace, sur la route comme en rally. Citer
Habitués farok Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Ouep ben pas trop mal subaru pour l'hiver alors. Ils font que des 4 roues motrices chez Sub?? Tu m'etonnes avec de bons pneu elle est scotchée à la route. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Ouep ben pas trop mal subaru pour l'hiver alors. Ils font que des 4 roues motrices chez Sub?? Tu m'etonnes avec de bons pneu elle est scotchée à la route.←Oui, toute la gamme est 4 roues motrices.De toute facon ici, si on veut une 4 roues motrices sans tomber dans le VUS ou le mini-van, il n'y a pas beaucoup de choix... Essentiellement :- Audi,- Volvo,- BMW,- Subaru. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) C'est vrai que le moteur Subaru est diablement efficace, sur la route comme en rally.←Heu... Tous les moteurs de Subaru ne sont pas celui de la WRX STi hein... Le mien fait 180 Cv et pourtant, en agrément de conduite, je regrette mon TDI 110 qui, lui, était très efficace. Modifié 30 août 2005 par totof06 Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Heu... Tous les moteurs de Subaru ne sont pas celui de la WRX STi hein... Le mien fait 180 Cv et pourtant, en agrément de conduite, je regrette mon TDI 110 qui, lui, était très efficace.←C'est clair que les moteurs à l'américaine, ça fait un choc, surtout par rapport aux diesels européens! En plus, c'est pas un poil lourd l'Outback? Citer
Messages recommandés