Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

J'ai lu dans la FAQ qu'avec BDM il était préférable de faire envoyer ses colis à l'aéroport de Mirabel parce que c'est beaucoup moins cher. Mon problème , c'est que dans les devis qu'ils m'ont fourni il n'y a aucune trace de l'aéroport de Mirabel. J'ai appelé pour en savoir plus et l'employé m'a dit que cet aéroport n'était pas deservi blink.gifexcl.gif Est-ce qu'il est mal renseigné ou la destination a-t-elle effectivement été supprimée? heu1.gif Quelqu'un a-t-il envoyé des colis à Mirabel avec BDM récemment ? Merci !! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

J'ai lu dans la FAQ qu'avec BDM il était préférable de faire envoyer ses colis à l'aéroport de Mirabel parce que c'est beaucoup moins cher. Mon problème , c'est que dans les devis qu'ils m'ont fourni il n'y a aucune trace de l'aéroport de Mirabel. J'ai appelé pour en savoir plus et l'employé m'a dit que cet aéroport n'était pas deservi  blink.gif  excl.gif  Est-ce qu'il est mal renseigné ou la destination a-t-elle effectivement été supprimée?  heu1.gif  Quelqu'un a-t-il envoyé des colis à Mirabel avec BDM récemment ? Merci !!  smile.gif

Ben vu que Mirabel a fermé les vols internationaux au 30/09/2004, je crains effectivement qu'il ne soit plus desservi. D'autant que même les vols internes n'atterissent plus là-bas non plus, y a peu de chances que tes bagages arrivent à destination si tu choisis celle-là...Tout ce que je peux dire...désolée

• Habitués
Posté(e)

Il se peut que BDM ne desservent plus Mirable depuis sa fermeture il y a bientôt 1 an. En effet, seul les vols cargo attérissent à Mirabel, donc le gros frêt. Le petit frêt étant acheminé par l'intermédiaire des lignes régulières, c'est donc à Dorval (PET) que les colis arrivent. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben vu que Mirabel a fermé les vols internationaux au 30/09/2004, je crains effectivement qu'il ne soit plus desservi.

Oups !!! blink.gif ça expliquerait tout tongue.gif Je ne savais pas que l'aéroport avait fermé . Merci pour l'info.