Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 j'aimerais savoir si les copies des documents (diplome...) que l'on joint pour le fédéral doivent être certifiées conformes?? (je ne l'ai pas vu écrit dans les documents et j'ai un gros doute lol)combien dois je joindre de copie du fédéral?pour les copies, est ce que ce sont uniquement les formulaires ou les formulaires et les documents a joindre (acte de naissance.....)christophe qui doute a force de regarder dans les faq Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Je suis aussi dans le féd,mais normalement tout est inscrit sur les instructions.au besoin télécharge les sur le site de l'ambassade.les formulaires remplis doivent être en double exemplaire,le CSQ original,l'extrait de casier judiciaire aussi.Pour les autres docs,une copie non certifiée.Bye Citer
Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 Je suis aussi dans le féd,mais normalement tout est inscrit sur les instructions.au besoin télécharge les sur le site de l'ambassade.les formulaires remplis doivent être en double exemplaire,le CSQ original,l'extrait de casier judiciaire aussi.Pour les autres docs,une copie non certifiée.Bye ←merciiii et bonne chance alors christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Tu n'as pas à joindre la copie de tes diplômes pour le fédéral. C'est le Québec qui a vérifié ça, l'ambassade ne les demande pas. Citer
Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 Tu n'as pas à joindre la copie de tes diplômes pour le fédéral. C'est le Québec qui a vérifié ça, l'ambassade ne les demande pas.←oui désolé je voulais mettre un exemple de documents et j'ai mal choisi lol christophe Citer
Messages recommandés