Habitués Mounir645 Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 j'ai une autre question a vous demander mes amis,si ma future femme et enceinte quelle conséquence cela aura sur notre demarche ?←Je ne crois pas qu'il y est un probleme Felicitations pour le future bebe et vous allez vous mariez au Maroc ou au Quebec ? ←Salut Mounir645je confirme bien ce que notre chère amie Cocotte a dit que cela n'affectera pas votre demande, le plus important est que votre relation soit authentique et surtout pour l'agent ou l'agente c'est l'amour qu'il y a entre vous deux qui l'intéresse et sur ça qu'il va se basé sur le traitement alors ne t'inquiète pas.je sais que peut-être je l'ai déjà mis sur ce forum mais je vais te donné ce lien regade le bien et tu va voir comment on procéde au traitement des dossiers et qu'est ce qu'ils vérifient bcp plus :http://www.cic.gc.ca/manuals-guides/francais/op/op02f.pdfvoilà bonne chance à vous deux.←Merci beaucoup pour ta reponse ,le liens que tu m'as donné est vraiment tres important ,merci beaucoup .et bonne chance a toi dans ton dossier . Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Bonsoir Mounir645de rien cher ami c'est toujours un plaisir pour moi de te renseigner..bonne chance . Citer
Messages recommandés