magimax Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 salut cher forumist . je lance ce message just pour s avoire les causes de suspension de mon compte ?? et c que tout le membre du gagn ont recu un message de suspension du compte ou moi seul ??j ai recu un e mail qui dise que mon compte youssef_youssef a suspendu ? une pour la dat du 01/09/2033 ? je veux just s avoire et ce que j ai pas le droit de tout partager tout avec vous ? car j ai habituer a ce forum et meme a des membre qui je l est consedir comme mes frere . je veux un reponse de votre part s il vous plais Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 2033, ben il a plus qu'à attendre et s,améliorer en Français Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 il y en a qui sont pas futé, ça tourne pas vite dans le citron Citer
Messages recommandés