Meant to fly Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bonjour a tous, Je vais deposer mon dossier Federale bientot mais il y une question je veut poser sur mon CSQ le destination indiquee est Centre du Quebec. Mais je changer mon avis et J'envie de m'installer au Montreal. Est-que je dois indiquee sur mon formulaire et si je mets Centre du Quebec est que je sur permis d'installer au Montreal.... Merci pour vos reponses Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Peu importe ce que tu as écrit (moi j'avais bien écrit Montréal avant de retrouver ensuite ma lucidité ), tu vas où tu veux, de la Colombie-Britannique aux Iles de la Madeleine, du Nunavut jusqu'au Mont-royal... Citer
Meant to fly Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Bonjour a tous, Je vais deposer mon dossier Federale bientot mais il y une question je veut poser sur mon CSQ le destination indiquee est Centre du Quebec. Mais je changer mon avis et J'envie de m'installer au Montreal. Est-que je dois indiquee sur mon formulaire et si je mets Centre du Quebec est que je suis permis d'installer au Montreal.... Merci pour vos reponses←Merci pour la reponse ... Je suis soulagee d'entnedre ca, un ami la bas m'a dit cest un ville tres multiculturel .... jai compte a visiter avant installer. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Merci pour la reponse ... Je suis soulagee d'entnedre ca, un ami la bas m'a dit cest un ville tres multiculturel .... jai compte a visiter avant installer.←Exact Je me demande d'ailleurs s'il y a des villes anglophones canadiennes aussi multiculturelles Citer
Messages recommandés