Aller au contenu

Pronostics


be_CONST_ructive

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cela serait pas pour me déplaire biggrin.gif , en tout cas je vais me prendre un bonne petite marche, quelques montée d'escalator et descente d'escalier et si ça suffit pas je ferais du jogging sous la pluie biggrin.gif

Franchement qui a inventé la grossesse à 9 mois, moi je dis 8 mois c'est largement suffisant sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow et à ce que je constate, tu dors super bien. Sur le forum à 4 heures du mat.

C'est pas mal à 4 heures du mat d'avoir un forum car franchement on sait pas trop quoi faire de ces nuits blanches ! wink.gif

Ça s'en vient, ça s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le lavage de carreaux, paraît que ça marche bien aussi  mellow.gif  laugh.gif

Moi je dirais poser de la moquette et sauter dans les coins !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif je suis là et la petite non

Bon alors ce matin je plaisantais en parlant de courrir sous la pluie, mais en fait je l'ai fait tongue.gif mais ça marche pas sad.gif

Bref même la gynéco a tenter une manipulation et m'a suggérer d,aller magasiner pendant 1 h, mais m^me cela ca marche pas. Bref je viens de faire un peu de ménage mais toujours pas grand chose à l'horizon.

Nat qui commence à se demander si elle va sortir d,elle meme sleep.gif

Enfin avec tout ça je pris pour aller à l'hopital ce soir, car c'est ma gynéco qui est de garde biggrin.gif

Bref pour le moment vos pronostics sont foireux, surtout jouer pas au lotto laugh.gif

Aller moi je dis que demain ou vendredi au plus tard, elle sera la la crevette, si faut j'irais la chercher moi même huh.gifmellow.gifohmy.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gifheu.gif ben non décidément la petite elle a peur du jour.

je crois qu,elle va avoir du caractère cette crevette, elle en fait qu'à sa tête et à l'air de vouloir prendre son temps, donc à priori à moins d'un gros miracle ça va pas être aujourd'hui. Je vais peut être aller faire les carreaux de toutes la maison laugh.gif enfin....un peu plus tard wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est parce qu'elle regarde tous les jeudi soir Lost, alors le suspense elle connait bien, d'ailleurs je la soupçonne de pas vouloir sortir de peur de rater le dernier épisode de la saison...faut que je lui dise que les magnéto ça existe (sauf que le notre on arrive pas à le faire marcher mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Ben toujours rien... moi qui pensait que c'etait fait. Et t'es deja debout...ou pas encore couchée? Enfin cela te prepare a te reveiller pour les biberons...

Bon courage pour les heures a venir...

A+

B.

PS: pour lost la saison 1 s'est terminée il y a 15 jours en France...tres captivante comme serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin cela te prepare a te reveiller pour les biberons
biberon? huh.gif c est quoi ça? blink.gif j,en ai as achetais ohmy.giflaugh.gif

Oui et ben je sais pas si la nature est faite comme ça mais maudit que je voudrais bien dormir dry.gif , c,est justement les derniers temps ou il faudrait dormir 20h/24h mais moi ça marche à l,envers 4h/24h sad.gif

Ben lô lô il me semblait qu,elle avit commencé apres nous sleep.gif , dit dit va y raconte la fin... ph34r.gif (pas taper Laurent) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que la marée était bonne !!!! biggrin.gif

Bah oui, pour la pêche à la crevette quoi !!!! smile.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La petite Doriane est née vers 17 heures ce soir à l'hôpital Juif de Montréal.

Elle et sa maman se portent très bien. Et le papa aussi il semble, selon la conversation au téléphone.

Nat a été provoqué vers 6-7 heures ce matin donc le travail a pas été trop long.

Voilà.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin !

Félicitations aux 2 parents ! smile.gif

Espérant que la maman se remettent rapidement ! wink.gif

Doriane que ta 1ére nuit sur cette terre te porte dans de beaux rêves... blush.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement