Habitués farok Posté(e) 24 août 2005 Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 La rentrée c'est bien passée ben moé aussi trés stréssé lors des rentrées alors en plus si c'est dans son nouveau chez soi pas forcement évident mais bon avec des nouveaux ami(e)s cela va s'arranger rapidement.Pour le coup c'est la moman qui va s'inquiéter et qui va strésser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 La rentrée c'est bien passée ben moé aussi trés stréssé lors des rentrées alors en plus si c'est dans son nouveau chez soi pas forcement évident mais bon avec des nouveaux ami(e)s cela va s'arranger rapidement.Pour le coup c'est la moman qui va s'inquiéter et qui va strésser!!! ←Elle connaissait déjà l'école et y avait déjà des amis car elle y est depuis mars dernier, mais ça n'empêche pas le stress, tout comme maman d'ailleurs (une grande stressée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 ET on déstresse un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuBonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Roxann, Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupfiou j'ai plus de voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Bonne fête roxanneEt puis bonne rentrée scolaire pour tous et toutes.Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Re-Bonne Fête Roxann!Bonne rentrée!C'est bizarre, cette manie de compter les "dodos", mais c'est aussi comme ça chez nous Demain, réunion avec l'instit et mercredi, c'est la rentrée, elle a hâte ma petite puce et elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Ah! les comptes en gros dodos!Je stresse déjà pour la rentrée au Québec (j'espère en octobre) de mon petit bout de 5 ans Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Et voilà, aujourd'hui jeudi 25 c'est au tour des miennes de faire leur rentrée ! Je profite donc de ce message ouvert pour souhaiter une BONNE RENTREE à tous les enfants du QUEBEC ! Petits et Grands ! Une belle année scolaire, des notes qui vous font plaisir à vous les enfants, et non à nous les parents , des rencontres amicales plaisantes, des professeurs pédagogues et sympatiques (et compétents biensur..... )BREF ! BONNE ANNEE SCOLAIRE LES ENFANTS et LES ENSEIGNANTS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune!même réaction de la part du mien ... L'autobus jaune ... le top pour aller à l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Bonne anniversaire Roxann, et bon courage pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Share Posté(e) 26 août 2005 bonne fete Roxane un peu en retard comme d'hab!!!pleins de bizous !!!eh bien chez nous la rentrée se fera le 31 au lieu du 30 (c'est la greve!!!) ça commence bien a dit Adrian (qui se réjouis 1 jour de plus de vacances c'est l'fun!!!) bonne rentrée à tous et youpi on est enfin en vacances !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2005 youpi on est enfin en vacances !!!! c'est exactement ça Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée C'est pô juste, il faut que j'attende mardi et jeudi prochain avant les vacances!! Et encore, pour le secondaire pas sûr car possibilité de grêve Mais ma ptite cocotte fera son entrée à la grande école mardi Elle a assez hâte... et moi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune!même réaction de la part du mien ... L'autobus jaune ... le top pour aller à l'école ←ben moi aussi c'est mon rêve...mais je vais difficilement pouvoir me faire passer pour une jeune écolière Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée C'est pô juste, il faut que j'attende mardi et jeudi prochain avant les vacances!! Et encore, pour le secondaire pas sûr car possibilité de grêve Mais ma ptite cocotte fera son entrée à la grande école mardi Elle a assez hâte... et moi donc ←eh on a eu un visa pour venir procréer ici Vous ne nous donnez pas envie les filles Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée C'est pô juste, il faut que j'attende mardi et jeudi prochain avant les vacances!! Et encore, pour le secondaire pas sûr car possibilité de grêve Mais ma ptite cocotte fera son entrée à la grande école mardi Elle a assez hâte... et moi donc ←eh on a eu un visa pour venir procréer ici Vous ne nous donnez pas envie les filles Lizzie←ben quoi, les parents ont bien droit aussi à des vacances non? on en reparlera un jour, Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune!même réaction de la part du mien ... L'autobus jaune ... le top pour aller à l'école ←ben moi aussi c'est mon rêve...mais je vais difficilement pouvoir me faire passer pour une jeune écolière Lizzie←Moi aussi, je veux retourner à l'école!!! Heu, plutôt à l'Université, mais pas en France!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune!même réaction de la part du mien ... L'autobus jaune ... le top pour aller à l'école ←ben moi aussi c'est mon rêve...mais je vais difficilement pouvoir me faire passer pour une jeune écolière Lizzie←Moi aussi, je veux retourner à l'école!!! Heu, plutôt à l'Université, mais pas en France!!! ←ouais mais tu ne pourras quand même pas monter dns un bus jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 (modifié) c'est encore drôle nanne... Pour les excursions organisées par l'université, on prenait souvent ce type de bus jaune! peanut Modifié 28 août 2005 par peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Yesssssssssssss plus que 1 dodo et c'est la rentrée pour de "vrai" pour tous les 3, maman est super contente et les enfants un peu moins enfin surtout les gars ........J'vous raconte pas le stress qui commence à s'intaller doucement, comme à chaque rentrée scolaire...... surtout pour mon grand qui rentre en 1ere secondaire et qui se pose plein de question car il va dans une nouvelle école puis le secondaire ne fonctionne pas comme le primaire, il y a de nombreux changements comme dans tous les pays....Mais je suis sûre que dès les premières minutes passées, tout ira mieux..... ils retrouveront des copains et s'entraideront l'un l'autre....Maman, aussi stresse un peu je dois dire et elle se posera des questions toute la journée (est-ce que tout va bien?, est-ce qu'ils ont retrouvés des copains?,........) jusqu'au moment où les ptits loups rentreront à la maison et où elle leur demandera....."alors, la journée c'est bien passée, raconte-moi ............ et aura en réponse.......... ben oui pourquoi?, c'était cooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Yesssssssssssss plus que 1 dodo et c'est la rentrée pour de "vrai" pour tous les 3, maman est super contente et les enfants un peu moins enfin surtout les gars ........J'vous raconte pas le stress qui commence à s'intaller doucement, comme à chaque rentrée scolaire...... surtout pour mon grand qui rentre en 1ere secondaire et qui se pose plein de question car il va dans une nouvelle école puis le secondaire ne fonctionne pas comme le primaire, il y a de nombreux changements comme dans tous les pays....Mais je suis sûre que dès les premières minutes passées, tout ira mieux..... ils retrouveront des copains et s'entraideront l'un l'autre....Maman, aussi stresse un peu je dois dire et elle se posera des questions toute la journée (est-ce que tout va bien?, est-ce qu'ils ont retrouvés des copains?,........) jusqu'au moment où les ptits loups rentreront à la maison et où elle leur demandera....."alors, la journée c'est bien passée, raconte-moi ............ et aura en réponse.......... ben oui pourquoi?, c'était cooll ←Ben et la moman quand elle fait sa rentrée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés