Aller au contenu

rentrée scolaire

Nanne

Messages recommandés

• Habitués

La rentrée c'est bien passée ben moé aussi trés stréssé lors des rentrées alors en plus si c'est dans son nouveau chez soi pas forcement évident mais bon avec des nouveaux ami(e)s cela va s'arranger rapidement.

Pour le coup c'est la moman qui va s'inquiéter et qui va strésser!!! happy.gif

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
La rentrée c'est bien passée ben moé  aussi trés stréssé lors des rentrées alors en plus si c'est dans son nouveau chez soi pas forcement évident mais bon avec des nouveaux ami(e)s cela va s'arranger rapidement.

Pour le coup c'est la moman qui va s'inquiéter et qui va strésser!!! happy.gif

Elle connaissait déjà l'école et y avait déjà des amis car elle y est depuis mars dernier, mais ça n'empêche pas le stress, tout comme maman d'ailleurs (une grande stressée blink.gifwink.giflaugh.gif )

• Habitués

ET on déstresse un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Roxann, Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pfiou j'ai plus de voix tongue.gif

• Habitués

Re-Bonne Fête Roxann!

Bonne rentrée!

C'est bizarre, cette manie de compter les "dodos", mais c'est aussi comme ça chez nous laugh.gif

Demain, réunion avec l'instit et mercredi, c'est la rentrée, elle a hâte ma petite puce et elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune!

• Habitués

Ah! les comptes en gros dodos!

Je stresse déjà pour la rentrée au Québec (j'espère en octobre) de mon petit bout de 5 ans wub.gif

Didi30

• Habitués

Et voilà, aujourd'hui jeudi 25 c'est au tour des miennes de faire leur rentrée !

Je profite donc de ce message ouvert pour souhaiter une

BONNE RENTREE à tous les enfants du QUEBEC ! Petits et Grands !

Une belle année scolaire, des notes qui vous font plaisir à vous les enfants, et non à nous les parents blush.gif , des rencontres amicales plaisantes, des professeurs pédagogues et sympatiques (et compétents biensur..... tongue.gif )

BREF ! BONNE ANNEE SCOLAIRE LES ENFANTS et LES ENSEIGNANTS !!

• Habitués
elle est super fière de pouvoir enfin monter dans un bus jaune!

même réaction de la part du mien ... tongue.gif L'autobus jaune ... le top pour aller à l'école tongue.gif

• Habitués

bonne fete Roxane un peu en retard comme d'hab!!!pleins de bizous !!!

eh bien chez nous la rentrée se fera le 31 au lieu du 30 (c'est la greve!!!) ça commence bien a dit Adrian (qui se réjouis 1 jour de plus de vacances c'est l'fun!!!)

bonne rentrée à tous et youpi on est enfin en vacances !!!!

• Habitués
youpi  on est enfin en vacances !!!!

c'est exactement ça smile.gifsmile.gif

Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée smile.gif

Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée 

C'est pô juste, il faut que j'attende mardi et jeudi prochain avant les vacances!! Et encore, pour le secondaire pas sûr car possibilité de grêve sad.gif

Mais ma ptite cocotte fera son entrée à la grande école mardi smile.gifwub.gif Elle a assez hâte... et moi donc tongue.gif

• Habitués

même réaction de la part du mien ... tongue.gif L'autobus jaune ... le top pour aller à l'école tongue.gif

ben moi aussi c'est mon rêve...mais je vais difficilement pouvoir me faire passer pour une jeune écolière tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Aujourd'hui, c'est la rentrée de mon grand garçon, en 1ère secondaire, mais juste la matinée 

C'est pô juste, il faut que j'attende mardi et jeudi prochain avant les vacances!! Et encore, pour le secondaire pas sûr car possibilité de grêve sad.gif

Mais ma ptite cocotte fera son entrée à la grande école mardi smile.gifwub.gif Elle a assez hâte... et moi donc tongue.gif

eh on a eu un visa pour venir procréer ici laugh.giflaugh.gif

Vous ne nous donnez pas envie les filles laugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués

C'est pô juste, il faut que j'attende mardi et jeudi prochain avant les vacances!! Et encore, pour le secondaire pas sûr car possibilité de grêve

Mais ma ptite cocotte fera son entrée à la grande école mardi Elle a assez hâte... et moi donc tongue.gif

eh on a eu un visa pour venir procréer ici laugh.gif

Vous ne nous donnez pas envie les filles laugh.gif

Lizzie

ben quoi, les parents ont bien droit aussi à des vacances non? blink.gif

on en reparlera un jour, Lizzie tongue.gifwink.giflaugh.gif

• Habitués

ben moi aussi c'est mon rêve...mais je vais difficilement pouvoir me faire passer pour une jeune écolière tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Moi aussi, je veux retourner à l'école!!! tongue.gif Heu, plutôt à l'Université, mais pas en France!!! laugh.gif

• Habitués

Lizzie

Moi aussi, je veux retourner à l'école!!! tongue.gif Heu, plutôt à l'Université, mais pas en France!!! laugh.gif

ouais mais tu ne pourras quand même pas monter dns un bus jaune tongue.giftongue.gif

• Habitués

c'est encore drôle nanne... tongue.gif

Pour les excursions organisées par l'université, on prenait souvent ce type de bus jaune! tongue.gif

peanut

Modifié par peanut

• Habitués

Yesssssssssssss plus que 1 dodo et c'est la rentrée pour de "vrai" pour tous les 3, maman est super contente et les enfants un peu moins enfin surtout les gars ........

J'vous raconte pas le stress qui commence à s'intaller doucement, comme à chaque rentrée scolaire...... surtout pour mon grand qui rentre en 1ere secondaire et qui se pose plein de question car il va dans une nouvelle école puis le secondaire ne fonctionne pas comme le primaire, il y a de nombreux changements comme dans tous les pays....

Mais je suis sûre que dès les premières minutes passées, tout ira mieux..... ils retrouveront des copains et s'entraideront l'un l'autre....

Maman, aussi stresse un peu je dois dire et elle se posera des questions toute la journée (est-ce que tout va bien?, est-ce qu'ils ont retrouvés des copains?,........) jusqu'au moment où les ptits loups rentreront à la maison et où elle leur demandera....."alors, la journée c'est bien passée, raconte-moi ............ et aura en réponse.......... ben oui pourquoi?, c'était cooll blink.gif

• Habitués
Yesssssssssssss plus que 1 dodo et c'est la rentrée pour de "vrai" pour tous les 3, maman est super contente et les enfants un peu moins enfin surtout les gars ........

J'vous raconte pas le stress qui commence à s'intaller doucement, comme à chaque rentrée scolaire...... surtout pour mon grand qui rentre en 1ere secondaire et qui se pose plein de question car il va dans une nouvelle école puis le secondaire ne fonctionne pas comme le primaire, il y a de nombreux changements comme dans tous les pays....

Mais je suis sûre que dès les premières minutes passées, tout ira mieux..... ils retrouveront des copains et s'entraideront l'un l'autre....

Maman, aussi stresse un peu je dois dire et elle se posera des questions toute la journée (est-ce que tout va bien?, est-ce qu'ils ont retrouvés des copains?,........) jusqu'au moment où les ptits loups rentreront à la maison et où elle leur demandera....."alors, la journée c'est bien passée, raconte-moi ............ et aura en réponse.......... ben oui pourquoi?, c'était cooll blink.gif     

Ben et la moman quand elle fait sa rentrée?? huh.gif