Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Mince, je n'avais pas lu le message de TamluVoilà les différences :Une école internationale est une école qui enseigne plusieurs langues, en bain linguistique, et fait partie en principe de l'OBI : L'organisation du Baccaluréat International. Ces écoles sont soumis à des tests d'entrée car les programmes enseignés sont beaucoup plus poussés et les élèves qui sont en bain linguistique 5 mois, doivent faire leur année scolaire en cinq mois, donc ils prennent les pus doués...Une école avec un Programme international, ma foi, c'est un programme proposé de plus en plus dans les écoles secondaires. C'est un programme enrichi avec un peu plus d'heures de langue, mais pas de bain linguistique... là aussi, c'est soumis à un test d'entrée (payant également). C'est un programme intéressant dans la mesure où il permet à un élève qui a fréquenté un an le programme, d'aller dans une école anglaise... un moyen comme un autre de contourner la loi 101 !Voilà, j'espère que ça répond à ta question ! Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ebsline et ses états d'âme vestimentaires.... ←En maillot de bain comme aux chutes Ste Ursule !!! Je ne vais pas mettre la photo Bon OK, je sors.Bonne rentrée Evelyne Citer
Habitués tamlu Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 merci aurora,une autre question, sont-elles privée ou public ?????Tam Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 (modifié) merci aurora,une autre question, sont-elles privée ou public ?????Tam←Il y en a en privé et en public En maillot de bain comme aux chutes Ste Ursule !!! Je ne vais pas mettre la photo Bon OK, je sors.Bonne rentrée Evelyne Toé tu vas avoir une grosse fessée...Ebsline Modifié 25 août 2005 par ebsline Citer
Messages recommandés