Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

en attendant le csq, j'ai commencé a remplir le federal et j'aurais quelques questions piur vous

-en fait la je suis a montreal pour un an au mons avec un visa emploi de perf: donc a la question

*pays de residence actuel, je mets koi?

* votre statut dans ce pays

-pour les info recentes, ( de.... à ..) j'ai fait ceci ou cela, ...je mets ju'squ'a la date ou j'envoie mon dossier?

- pour les adresses ou j'ai habité, il y a plusieurs aller-retours en france , alors je les mets tous?

merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Idhele,

Et oui, tu dois tout mettre dans les détails. Plus tu en mettras mieux çà sera.

Ton pays de résidence actuelle : le Canada

sous quel statut : visa emploi de perf.

En ce qui concerne les infos récentes : oui tu t'arrêtes au jour où tu envoies ton dossier. Dans mon souvenir, j'ai mis jusqu'à ce jour.

Pour les endroits où tu as habité, ne mets que les endroits où tu as réellement habité c'est à dire pas des endroits où tu as passé tes vacances.

Didi30

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Idhele,

Et oui, tu dois tout mettre dans les détails. Plus tu en mettras mieux çà sera.

Ton pays de résidence actuelle : le Canada

sous quel statut : visa emploi de perf.

En ce qui concerne les infos récentes : oui tu t'arrêtes au jour où tu envoies ton dossier. Dans mon souvenir, j'ai mis jusqu'à ce jour.

Pour les endroits où tu as habité, ne mets que les endroits où tu as réellement habité c'est à dire pas des endroits où tu as passé tes vacances.

Didi30

merci pour tes reponses, mais je comptaos envoyer mon dosier a paris car ce la irait plus vite, penses tu que je puisse le faire meme si je dis habiter a moontreal?

• Habitués
Posté(e)

Salut Idhele, je réponds pour Didi à ta dernière question : oui.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Idhele, comme je te l'avais dit dans l'un de tes précédents messages, il faut indiquer 2 adresses. A la case adresse résidentielle tu marques une adresse en France, à la case adresse de correspondance qui est différente de celle de correspondance, ton adresse ici au Canada. wink.gif

Voilà ! Espérons que tu n'oublies pas mes bons conseils précédents et celui-ci ! cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Idhele, comme je te l'avais dit dans l'un de tes précédents messages, il faut indiquer 2 adresses. A la case adresse résidentielle tu marques une adresse en France, à la case adresse de correspondance qui est différente de celle de correspondance, ton adresse ici au Canada. wink.gif

Voilà ! Espérons que tu n'oublies pas mes bons conseils précédents et celui-ci ! cool.gif

salut,

c;est ce que je comptais faire mais si je mets que j'habite en france, ils vont voir que non puisque je travaille a montreal( et ca je dois le ditre dans emploi et situation actuelle)

es tusure de ta reponse?

• Habitués
Posté(e)

salut,

c;est ce que je comptais faire mais si je mets que j'habite en france, ils vont voir que non puisque je travaille a montreal( et ca je dois le ditre dans emploi et situation actuelle)

es tusure de ta reponse?

Maintes fois je l'ai (et on l'a) dit et maintes fois il n'y a pas eu de problèmes. SI tu marques l'adresse de correspondance d'ici, bah ils n'auront pas de soupçon dès qu'ils verront que tu travailles ici. C'est légal. Sinon crois-tu que il metterait 2 cases pour les adresses ? wink.gif

Arrête de stresser, remplis ton dossier, et hop tu l'envois ! Si tu commences déjà à stresser, tu n'arriveras pas à attendre jusqu'à la fin ton visa ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut,

es tusure de ta reponse?

Maintes fois je l'ai (et on l'a) dit et maintes fois il n'y a pas eu de problèmes. SI tu marques l'adresse de correspondance d'ici, bah ils n'auront pas de soupçon dès qu'ils verront que tu travailles ici. C'est légal. Sinon crois-tu que il metterait 2 cases pour les adresses ? wink.gif

Arrête de stresser, remplis ton dossier, et hop tu l'envois ! Si tu commences déjà à stresser, tu n'arriveras pas à attendre jusqu'à la fin ton visa ! wink.gif

ok merci bien