Habitués idhele Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut a tous, en attendant le csq, j'ai commencé a remplir le federal et j'aurais quelques questions piur vous-en fait la je suis a montreal pour un an au mons avec un visa emploi de perf: donc a la question *pays de residence actuel, je mets koi? * votre statut dans ce pays-pour les info recentes, ( de.... à ..) j'ai fait ceci ou cela, ...je mets ju'squ'a la date ou j'envoie mon dossier?- pour les adresses ou j'ai habité, il y a plusieurs aller-retours en france , alors je les mets tous?merci de votre aide Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bonjour Idhele,Et oui, tu dois tout mettre dans les détails. Plus tu en mettras mieux çà sera.Ton pays de résidence actuelle : le Canadasous quel statut : visa emploi de perf.En ce qui concerne les infos récentes : oui tu t'arrêtes au jour où tu envoies ton dossier. Dans mon souvenir, j'ai mis jusqu'à ce jour.Pour les endroits où tu as habité, ne mets que les endroits où tu as réellement habité c'est à dire pas des endroits où tu as passé tes vacances.Didi30 Citer
Habitués idhele Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour Idhele,Et oui, tu dois tout mettre dans les détails. Plus tu en mettras mieux çà sera.Ton pays de résidence actuelle : le Canadasous quel statut : visa emploi de perf.En ce qui concerne les infos récentes : oui tu t'arrêtes au jour où tu envoies ton dossier. Dans mon souvenir, j'ai mis jusqu'à ce jour.Pour les endroits où tu as habité, ne mets que les endroits où tu as réellement habité c'est à dire pas des endroits où tu as passé tes vacances.Didi30← merci pour tes reponses, mais je comptaos envoyer mon dosier a paris car ce la irait plus vite, penses tu que je puisse le faire meme si je dis habiter a moontreal? Citer
Habitués jucube Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut Idhele, je réponds pour Didi à ta dernière question : oui. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour Idhele, comme je te l'avais dit dans l'un de tes précédents messages, il faut indiquer 2 adresses. A la case adresse résidentielle tu marques une adresse en France, à la case adresse de correspondance qui est différente de celle de correspondance, ton adresse ici au Canada. Voilà ! Espérons que tu n'oublies pas mes bons conseils précédents et celui-ci ! Citer
Habitués idhele Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour Idhele, comme je te l'avais dit dans l'un de tes précédents messages, il faut indiquer 2 adresses. A la case adresse résidentielle tu marques une adresse en France, à la case adresse de correspondance qui est différente de celle de correspondance, ton adresse ici au Canada. Voilà ! Espérons que tu n'oublies pas mes bons conseils précédents et celui-ci ! ←salut, c;est ce que je comptais faire mais si je mets que j'habite en france, ils vont voir que non puisque je travaille a montreal( et ca je dois le ditre dans emploi et situation actuelle)es tusure de ta reponse? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour Idhele, comme je te l'avais dit dans l'un de tes précédents messages, il faut indiquer 2 adresses. A la case adresse résidentielle tu marques une adresse en France, à la case adresse de correspondance qui est différente de celle de correspondance, ton adresse ici au Canada. Voilà ! Espérons que tu n'oublies pas mes bons conseils précédents et celui-ci ! ←salut, c;est ce que je comptais faire mais si je mets que j'habite en france, ils vont voir que non puisque je travaille a montreal( et ca je dois le ditre dans emploi et situation actuelle)es tusure de ta reponse?←Maintes fois je l'ai (et on l'a) dit et maintes fois il n'y a pas eu de problèmes. SI tu marques l'adresse de correspondance d'ici, bah ils n'auront pas de soupçon dès qu'ils verront que tu travailles ici. C'est légal. Sinon crois-tu que il metterait 2 cases pour les adresses ? Arrête de stresser, remplis ton dossier, et hop tu l'envois ! Si tu commences déjà à stresser, tu n'arriveras pas à attendre jusqu'à la fin ton visa ! Citer
Habitués idhele Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour Idhele, comme je te l'avais dit dans l'un de tes précédents messages, il faut indiquer 2 adresses. A la case adresse résidentielle tu marques une adresse en France, à la case adresse de correspondance qui est différente de celle de correspondance, ton adresse ici au Canada. Voilà ! Espérons que tu n'oublies pas mes bons conseils précédents et celui-ci ! ←salut, c;est ce que je comptais faire mais si je mets que j'habite en france, ils vont voir que non puisque je travaille a montreal( et ca je dois le ditre dans emploi et situation actuelle)es tusure de ta reponse?←Maintes fois je l'ai (et on l'a) dit et maintes fois il n'y a pas eu de problèmes. SI tu marques l'adresse de correspondance d'ici, bah ils n'auront pas de soupçon dès qu'ils verront que tu travailles ici. C'est légal. Sinon crois-tu que il metterait 2 cases pour les adresses ? Arrête de stresser, remplis ton dossier, et hop tu l'envois ! Si tu commences déjà à stresser, tu n'arriveras pas à attendre jusqu'à la fin ton visa ! ←ok merci bien Citer
Messages recommandés