Aller au contenu

Bientôt la mort du Cheez-whiz ?


Nicolas

Messages recommandés

Une réponse peut-être ? biggrin.gif

T'es a peineeeeeeeeeeeeeee têtu toi ou je me trompe ?

huh.gifsmile.giflaugh.gif

Têtu moi ??? Si peu... biggrin.gif

Cette question

Pourquoi les fabricants acceptent de retirer du marché ces produits ? Parce qu'ils sont "sympas" ?

est maintenant en suspend depuis 08:22... toujours pas de réponse... smile.gif

Peut-être n'y en a-t-il pas ? Ou bien encore celle-ci ferait peur ??? Nonnn... C'est pas possible voyons... Ce sont des élucubrations "d'empecheur de consommer en rond"... laugh.gif

15:30... Toujours pas de réponse... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Arghhhhhhhhhhhh Totoffffffffffff  glups.gif je savais pas les Nicois si teigneux  laugh.gif

Pire qu'une mule bretonne  tongue.gif

Il n'est pas Niçois, il est Corse... puis moi je suis Normand... Vous êtes mal barrés hein ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhh Totoffffffffffff  glups.gif je savais pas les Nicois si teigneux  laugh.gif

Pire qu'une mule bretonne  tongue.gif

Il n'est pas Niçois, il est Corse... puis moi je suis Normand... Vous êtes mal barrés hein ? tongue.gif

Ah bah d'accord c'est pour ca que ca s'enflamme alors entre un corse, un normand et une bretonno-limousine expatriée en Normandie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une bretonno-limousine expatriée

c'est quoi ca comme char .... une limousine quoi ?

OK ... je sors ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bretonno-limousine expatriée

c'est quoi ca comme char .... une limousine quoi ?

OK ... je sors ... tongue.gif

biggrin.gif Nan t'es belge t'es pardonné ... on va dire que tu maitrises pas pas la géo française biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon avec les crêpes le cidre ! ... ben, c'est bon... surtout avec des crêpes au chocolat ! (C'est tout de même autre chose que cet immonde Cheez-Whiz !) tongue.gif

Mais bon, faut bien reconnaître que le cidre c'est un peu "léger" pour tenir un bon débat ! ah ah ah ah ! ... Perso, un bon Calva de derrière les fagots, un bon coup derrière la cravate et je peux tenir longtemps ! wink.gif

Au moins l'alcool, ça conserve ! smile.gif

Jean-Phi.

(élevé au Calvados)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moins crêpes, cidre ou calva c'est naturels et pas plein de produits chimique ... et le cidre quebecois ? J'ai gouté c'est bon mais c'est naturel au moins ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui au moins crêpes, cidre ou calva c'est naturels et pas plein de produits chimique ... et le cidre quebecois ? J'ai gouté c'est bon mais c'est naturel au moins ??  tongue.gif

Difficile de savoir, Totof ne s'est pas prononcé sur le sujet ! tongue.gif ... Ben non ! Je blague ! wink.gif

Sérieusement, oui il est bon, mais je préfère encore plus le cidre de glace, à moins que c'est de cela dont tu voulais parler ? Ça a l'air pas mal naturel en tout cas ! Artisanal et tout et tout... "Bio" comme on dit si on veut être à la mode. wink.gif

Bon, c'est pas tout ça, je compte bien sortir ce soir et aller me taper un bon burger bourré d'OGM avec une bonne bière à mon resto préféré ! wink.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le cidre de glace j'ai pas trop aimé (trop sucré), je prefere le cidre a base de pommes a croquer sans bulles ... miam miam ... fabriqué dans une ferme de l'ile d'Orleans a Quebec ! C'tait ben bon ca ... avec moderation bien sur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cidreriebilodeau.qc.ca/fr/index.html

Parlant cidres, j'étais déçu qu'à l'île d'Orléans ce ne soit essentiellement que des vins de cidre donc non pétillants (parce que l'alcool fort c'est pas trop pour moi), mais un gentil fermier m'a donné les adresses des 2 seuls qui en font du pétillant dont le lien ci-dessus.

Leur cidre est du 9%, fait à base de leur vin de cidre, et fait à la méthode champenoise (donc bulles naturelles et non grâce à une machine à mettre du gaz). Leur cidre est une petite merveille, ça goûte le très bon champagne avec un petit goût de pomme. Malheureusement ils ont commandé une machine européenne qui injectera du gaz, parce que c'est plus rapide et plus facile... si vous avez la chance de passer par cette ferme, goûtez leur cidre à bulles, une merveille wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui aurait dû être rappellé par la maison-mère ! laugh.gif mais on fait avec... tongue.gif

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde Ô grand maître Totof 1er ? Hein ? ... On rappelle même des bouteilles de Perrier et du lait ! ... alors ?

Alors ? Faut juste pas se rendre malade est arrêter les crises de "rabat-joihisme" ! Oui, tu as le droit de faire gaffe, de ne pas acheter de viande parce qu'il y a des OGM, tu as le droit de lire ce que tu veux, de dire ce que tu veux... mais bon, y'a comme des limites... tu dis que je comprends rien et que je bouffe n'importe quoi, rapport à tes messages du haut, pis ? En admettant que ça soit vrai, ce qui n'est même pas le cas en plus soit dit en passant, qu'est-ce que ça peut te faire hein ?

Il y en a qui mangent santé, qui font du sport puis qui meurent d'un ACV à 45 ans... d'autre qui pogneront le cancer à force de mal cuire la viande sur leur BBQ... qu'est-ce que tu veux ? C'est la vie !

J'ai beau faire attention, tout de même, je ne suis pas à l'abri de ce genre de chose... mais la différence, c'est que je ne vais pas me pourrir la vie à checker tout ce que je bouffe... La vie, on en a qu'une, et moi j'ai décidé d'en profiter au maximum... Alors les donneurs de leçons, j'avoue que je m'en sacre un peu et je profite du jour présent ! Point barre !

J'ai remarqué que tu appelles souvent les gens "Maître"... D'où cela te vient-il au juste ? Tu aimes les films de Gladiateurs ??? biggrin.gif Tu as raison : à l'inverse de l'épicurien que tu es, je suis un coincé qui ne profite pas de la vie... Je mange exclusivement du brocoli et des lentilles en buvant de l'eau bouillie... laugh.gif

Sérieusement, ton exemple de Perrier n'est pas bon : il s'agissait à l'époque d'une contamination temporaire d'un lot de bouteille. Les exemples que je cite sont d'une toute autre nature : des industriels ont empoissonné (et empoissonne toujours) les gens sciemment pendant des années... Lorsque cela a été scientifiquement PROUVÉ, on a retiré le produit du marché en catiminie et on n'avise pas les clients des dangers qu'ils encourent.

De même, il a été scientifiquement prouvé que les effets de la surconsommation de produits laitiers sont néfastes pour la santé (allergies au lactose) et au lieu d'informer les gens de cela, on leur fait croire que c'est bon pour eux pour écouler les surplus de production.

Je ne dis pas d'effrayer la population, je demande de l'informer. C'est pour cela que je pense que l'ajout de mentions sur les cochonneries produites par Kraft et consors est une bonne chose. De ton côté, même si tu semble recommander une certaine prudence, tu ne sembles pas être favorable à l'ajout de mentions informatives. Je trouve cela assez contradictoire.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'ai entendu parler d'un "marché bio" tous les samedis matin dans l'Ouest de Montréal, quelqu'un connaît ??

Les samedis bio : 20 août au 8 octobre

Marché Maisonneuve, 4445, rue Ontario est, entre Pie-IX et Viau

(les producteurs sont situés dans l'allée extérieure)

Les dimanches bio : 21 août au 9 octobre

Rue Dollard, entre les rues Van Horne et Lajoie.

http://www.arrondissement.com/Mercier_Hoch...?id=4644&sort=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de fromage plus ou moins liquide qu'on trouve dans des bocaux et qui est tartiné. On le trouve de manière solide en petit sachet (genre la tranche de "fromage" que met MacDonald dans ses burgers).

http://lcn.canoe.com/lcn/sciencesetmedecin...823-091914.html

Mise à jour: 23/08/2005 09h19

Alimentation

Le Cheez Whiz interdit?

Le gouvernement fédéral s'apprêterait à rendre illégaux certains types d'aliments très populaires.

Si le projet de loi C-27 voit le jour, le fromage à tartiner Cheez Whiz, les tranches de fromage de type Singles de même que le macaroni au fromage Kraft Dinner seraient menacés de disparaître.

L'Agence fédérale d'inspection des aliments (ACIA) voudraient retirer des tablettes des supermarchés tous les aliments «transformés» pour forcer les consommateurs à les remplacer par des choix plus santé.

Le projet de loi pourrait même proscrire la vente de margarine.

Simonac, touchez-pas à mon Cheez Whiz, qu'est-ce que j'vas mettre sur mes toasts?

Elvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de fromage plus ou moins liquide qu'on trouve dans des bocaux et qui est tartiné. On le trouve de manière solide en petit sachet (genre la tranche de "fromage" que met MacDonald dans ses burgers).

http://lcn.canoe.com/lcn/sciencesetmedecin...823-091914.html

Mise à jour: 23/08/2005 09h19

Alimentation

Le Cheez Whiz interdit?

Le gouvernement fédéral s'apprêterait à rendre illégaux certains types d'aliments très populaires.

Si le projet de loi C-27 voit le jour, le fromage à tartiner Cheez Whiz, les tranches de fromage de type Singles de même que le macaroni au fromage Kraft Dinner seraient menacés de disparaître.

L'Agence fédérale d'inspection des aliments (ACIA) voudraient retirer des tablettes des supermarchés tous les aliments «transformés» pour forcer les consommateurs à les remplacer par des choix plus santé.

Le projet de loi pourrait même proscrire la vente de margarine.

Simonac, touchez-pas à mon Cheez Whiz, qu'est-ce que j'vas mettre sur mes toasts?

Elvis

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement