Habitués Atbir75 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut les amis et bien cette fois je commence a poser des questions sur les demarches de départ parceque j ai déposer mon dossier fédéral ca fait maintenant 20 jours alors ce que je veux savoir c'est combien d'heurs de vol il ya entre casablanca (maroc) et montreal ???merci mes amis Citer
kwikwa Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 je ne peux te renseigner, étant moi même encore sur le sol marocain, par contre moi je sui sen ettente de ma VM.Ce que je ne comprends pas dans tes dates c'est:interview de selection le..............................01/03/2005reception du certificat de selection le.......... 27/07/2005depôt du dossier fédéral le.......................... 09/08/2005Ton Certificat ne t'a pas été remis le même jour de l'entretien? parce que pour mon mari, ma fille et moi, le canadien qui s'est occupé de nous à hotel Hilton pendant 25mn nous l'a remis à la fin de l'entretien suite à quoi nous avons participé à une après-midi infos à l'hôtel sur les délais, le départ, l'installation...Kwikwa l'impatiente Citer
fati Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut,Départ de Casablanca : 14h45Arrivé a Montréal (Trudeeau) : 18h20Donc, a peu prés 7h35min de vol.Tu peu aussi consulter le site de la royale air maroc : www.royalairmaroc.com.Bon voyage. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 ça dépend de l'appareil. Moi je l'ai déjà fais en 6h35 et 7h Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Un vol de Montreal a Casa : entre 6h45 a 7h05.Un vol de Casa a Montreal : 7h35.Et oui la duree d'un vol Casa-Mtl est plus long.Sylvie qui a fait ce vol 4 fois ! Citer
Messages recommandés