Habitués regis_j Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Le 8 septembre il y a un jobfair a TorontoPage jobfairRegis Citer
Yogam Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Merci pour l'info Régis.Domage que je ne sois pas encore à Toronto pour en profiter. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Merci pour cette info trés utile, il est probable que j'aille y faire un tour. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 Le grand show des Job fair pour ceux qui se trouvent dans la region de Toronto et qui cherchent un emploi et ou une formation ce job fair peut etre l'occasion de decrocher un JOB.pour plus d'info visiterNational jobfairRegis Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 y'en aurait pas un vers Janvier / février ? A + Citer
Habitués Storm Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Salut à tous,Même question que Parrigot(tête de veau)(je plaisante,ça va ),mais pour Octobre/Novembre 2005?Ca existe?Merci. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Y a un calendrier des salons à venir sur le site du Canada Career Consortium. C'est valable pour toutes les provinces.http://www.careerccc.org/ccc/nav.cfm?l=e Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Y a un truc de bizarre ils annoncent une job fair plus tard dans le metroLe 14 et 15 septembre, Y en aurait il plusieurs?Bill Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 ils annoncent une job fair plus tard dans le metroBen oui, c'est celle dont parle Régis dans son 2ème message. Citer
Habitués Peggy Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Je pense aller a la Jobfair de Toronto le 8 sept.Je me disais qu'on pourrait faire un voyage groupe pour ceux qui veulent y aller.Laissez un message sur le forum et on fixera un pt de RDVPeggy Citer
Messages recommandés