Hassane Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut à tous, Je vaudrai savoir quelle chaîne au Québec diffuse-elle les grands Prix de Formule1 (en directe). Je vaudrai aussi savoir s'il y a un moyen pour suivre (même en différé) les matchs de la ligue 1 (Championnat de France), Les championnats d'Europe en général, la ligue des champions, ... . Merci à tous et à bientôt. Hassane. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Pour la Formule 1, c'est RDS...Pour le soccer... un sujet avait déjà été lancé il y a quelques temps. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 En plus, ici, tu as aussi les qualifs !!!! cool !!!!!!! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Ouais, enfin quand tu n'as pas le câble, tu peux te taper le GP à 11 p.m. ; soit 13 heures après l'arrivée... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Oui ca c'est super effectivement ! En plus il y à même une autre chaine anglaise qui diffuse le grand prix. Du coup bien quand c'est la pub tu peux zapper. Car ici faut s'habituer aux publicitées. Et pour le foot j'avais effectivement donné des informations concernant la retransmission par internet avec la technologie comme coolstreaming.En faisant une recherche sur la fonction recherche du forum tu trouvera ton bonheur.Xavier Citer
Messages recommandés