Habitués esquimeau Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 A mes chers amis Forumistes !Ayant postulé pour une immigration vers l'Ontario , avec une destination finale Ottawa , je me pose la question de savoir si je peux m'installer en toute "légalité" et habiter Gatineau (Quebec) et Travailler à Ottawa ?Je m'explique est-il possible sans enfreindre ni l'éthique , ni les reglements , ni l'hospitalité de la province d'accueil , de s-installer à Ottawa tout en habitant le Quebec ?Et qu'en est-il de l'assurance sociale , et autres avantages offerts aux nouveaux immigrants ,Merci pour votre réponse A bientot Esquimeau ! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je crois qu'il n'y a aucun problème. Lorsque on a le visa de resident, on peut habiter et travailler à n'importe quelle province, même si les lieux de travail et residence sont differentes. Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Cher ami "acticwilderness " Bonjour !Je te remercie infiniment pour ta réponse qui me rassure et me permets dores et déja d'envisager un logement à Gatineau : Je voulais juste m'assurer qu'en habitant Gatineau , il n'ya aucun empechement à le faire et que le facteur résidence n'a aucune incidence sur le reste Encore une fois MERCI !esquimeau Citer
Messages recommandés