Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 super tes photos, Christophe, j'adore alors Rigolomanite, on tire la langue ??? :P
Habitués yams Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 super tes photos, Christophe, j'adore alors Rigolomanite, on tire la langue ??? :P merci christophe
Habitués KIKI 20 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 et toi kiki, pas de photos????,
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) pas grav kiki, faut pas être désolé tu as bien raison et Eric a fait du bon travail et le plus important, j'ai vu vos frimousses pi t'es pas encore au dodo toé? Modifié 18 septembre 2005 par Nanne
Habitués KIKI 20 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 pas grav kiki, faut pas être désolé tu as bien raison et Eric a fait du bon travail et le plus important, j'ai vu vos frimousses pi t'es pas encore au dodo toé? Oupss...merci de me rappeler à l'ordre j'ai pas vu l'heure.Vais au dodo :heu: KiKi
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) Ben ..non car je suis encore au Minolta Dynax 500 alors Eric à fait tout le boulot Faut que je me décide à m'acheter un digital, mais j'attend d'être là-bas pour le faire car je pense que c'est plus intéressant. désolé KiKion a les meme envies ... mais moi j'acheterai chez Canon (le 350 D ou le successeur du 20 D) Modifié 18 septembre 2005 par fortsympa
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Heureux de voir que la rencontre belge fut un succès .... même le soleil y était présent !
Habitués woodyvill Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Merci pour les photos! c'était tres sympa (juste un ti peu frette )
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Merciiiiiiiiiiii pour toutes les photos!! Vous formez une 'tite bande bien sympathique et j'espère qu'on pourra se joindre à vous la prochaine fois!
Habitués kikool Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Sympa votre petite rencontre et en plus un temps assez convenable.J?espère que vous avez trinqué un coup en faveur des de toute l?équipe. Enfin merci pour ces photos, on peut voir maintenant qui est qui. Bon courage pour la suite de vos dossiers.
Habitués woodyvill Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 merci pour la photo ericsson une photo avec tofod avant qu'il s'en aille J-20 pour lui
Habitués yams Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 en passant, si vous voulez certaines photos, faites moi un petit mp et je vous enverrais ca.christophetiens ca n´arrette pas ce message qui remonte
Habitués woodyvill Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 oui pourquoi pas moi j'aime bien avoir des photos de moi ben oui ca me prend par moments suis meme pas venue avec mon appareil
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Merci à vous tous pour la rencontre d'hier qui fut une réussite totale, j'y ai rencontré des personnes vraiment trés sympatique. Vivement la prochaine rencontre, quelle soit ici en Belgique ou au Quebec.Voici quelques photos que j'ai prisent hier, j'ai aussi mis les photos qu'Eric m'a envoyées, Merci Eric, je t'envois les miennes dans un instant.http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/bo_younes...ounes/my_photosDesole mais je n'ai pas encore mis les commentaires.@+Younes
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 en passant, si vous voulez certaines photos, faites moi un petit mp et je vous enverrais ca.christophetiens ca n´arrette pas ce message qui remonte moi je veux bien la photo de rigolomanite qui tire la langue, Christophe
Habitués yams Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 oui pourquoi pas moi j'aime bien avoir des photos de moi ben oui ca me prend par moments suis meme pas venue avec mon appareil moi je veux bien la photo de rigolomanite qui tire la langue, Christophe pas de problème, je vous enverrai ca demain après le boulot christophe
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Moi aussi, Christophe je veux bien avoir les photos.Merci.@+Younes
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 pas grav kiki, faut pas être désolé tu as bien raison et Eric a fait du bon travail et le plus important, j'ai vu vos frimousses pi t'es pas encore au dodo toé? Oupss...merci de me rappeler à l'ordre j'ai pas vu l'heure.Vais au dodo :heu: KiKi c'est que je prends soin des tinamis belges moi
Habitués Ericsson Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 La rencontre immigrer.com à Bruxelles fut un réel succès. L'initiative revient à Rigolomanite, (vous comprendrez pourquoi ce pseudo en regardant les photos). Après un début mollasson, les participants arrivaient de toutes les régions: Lille, Aubange, Fléron, Anvers, Bruxelles, Waterloo. Un peu (beaucoup) de publicité et de remontage de fils plus loin et le grand jour arriva.Arrivé parmi les derniers (j'avoue), nous sommes tombé sur une bande de joyeux drilles. Rigolimanite, qui a comme son pseudo une certaine tendance à rigoler et au grand bonheur de Maxime, elle a une déformation professionnelle, elle adore s'occuper des enfants. Elle compte s'installer du côté de Chicoutimi.Mr Nice Guy, qui est plus canadiens que les canadiens. Comme Rigolomanite avait émis l'idée d'avoir quelque chose en rapport avec la Québec ou le Canada, il avait: "Le sac à dos, le sweet-shirt, le tee-shirt et la casquette au couleur du Canada. Il a refusé de montrer ses chaussettes et son caleçon. En plus, son sac était rempli de brochures et de cartes. Prêt à partir, il ne lui manquait que le ticket d'avion. Il compte s'installer du côté de Gatineau.Yams, avait rechargé son appareil photo et est occupé avec les démarches pour le fédéral. C'est le deuxième du groupe à partir, il s'envolera vers Montréal début décembre, avant de rejoindre Québec. Il est tombé en amour pour cette ville. Woodyvill, grande voyageuse qui a de nombreux séjours au Canada à son actif. Les photos qu'elle en a ramenées sont sur son site.Tofod, habitant Bruxelles, rêvant du Canada depuis pas mal de temps et qui sera le premier à partir. Il fait le grand saut vers la fin septembre. Il s'installera du côté de Montréal.Madame, monsieur et Maxime Maxlegorgo, dignes représentant de la principauté de Liège venaient aux nouvelles, ils partent vers la fin décembre pour visiter le Québec. Ils ont un ami sur place et envisagent de s'installer. Ils sont repartis avec de nombreuses idées, et Maxime a laissé un souvenir impérissable à toutes les serveuses et a réservé son tabouret au bar au cas où papa et maman repassent à Bruxelles.Madame, monsieur et Nicolas Kiki20, des amis de longue date, ont apprécié l'après-midi et malgré le froid (quand le soleil était caché) n'avaient pas trop envie de partir. (Je veux dire: quitter la terrasse pas autre chose)Madame, monsieur, Nicolas et Martin Ericsson, ont passé un super après-midi. C'est vraiment super de voir les visages des personnes avec qui on discute depuis quelque temps et il est vachement plus facile de poser une question que de devoir la taper sur ce f? clavier. Kiki et moi sommes en attente de l'entrevue fixée le 19 octobre, et le 21 pour Yams. Nous comptons nous installer avec nos amis (Kiki et consort) dans les Laurentides et plus précisément à Sainte-Adèle.Bref un après-midi super chouette que tout le monde a apprécié. Merci à tous ! Eric
Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 super le résumé ce fut une très belle journée et j'espère qu'on remettra cela un de ces jours, si pas ici au québec une bien belle rencontre en tout cas christophe
Messages recommandés